Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur pb pas trés important mais ...
Mot :    Pseudo :           

voila re car j'ai deja fait un topic mais bof voila j'ai un serveur et je n'est que les maps officiel :-( je l'ai commander sur serverox et je c'est qu'avec verygames il faut aller dans le ftp et cliquer sur installer mais la ya pas dmg mais il me l'est faut trop meme si c'est un serveur 6 slots repondez :-p merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

CSspiderCS a écrit :
voila re car j'ai deja fait un topic mais bof voila j'ai un serveur et je n'est que les maps officiel :-( je l'ai commander sur serverox et je c'est qu'avec verygames il faut aller dans le ftp et cliquer sur installer mais la ya pas dmg mais il me l'est faut trop meme si c'est un serveur 6 slots repondez :-p merci

Ah bon??

Quelqun a compris quelque chose??

Répondre à Moi123@IDN

Je crois que je vai manger une pizza ou un kebap mais je suis pas sur , vous me conseillez quoi?

Répondre à Dj_Mardouk

Citation :

Dj_Mardouk a écrit :
Je crois que je vai manger une pizza ou un kebap mais je suis pas sur , vous me conseillez quoi?

C'est fou ce que t'est pas marant toi tu sert a quoi?

Moi c'etait réele je n'ai rien compris!

Mais toi alors.

Je pense que son sujet est serieux mais mal rédigé.

Répondre à Moi123@IDN

Parceque tu pense que j'ai pigé quelque chose ? Désolé mais je parle français , donc non je n'ai pas compris , et non je ne te permet pas de dire que je ne sert à rien.

Répondre à Dj_Mardouk

Je n'ais pas dit que tu servai a rien j'ai demandé a quoi tu servait.

Répondre à Moi123@IDN

Cela sous entend que je ne sert à rien.

Répondre à Dj_Mardouk

ben plutot pizza ^^

Notre amis cherche à installer des maps sur son serveur, je lui ai déjà indiquer la marche à suivre :

-prendre les identifiants qui lui ont été communiqués pour accéder au ftp du serveur
- se connecter au ftp grace à un logiciel comme >>>filezila<<< qui est gratuit
-y uploader des maps qu'il peut trouver par exemple sur >>>FPSBANANA MAPS<<<

mais si tu veux prends quand même un kebab ;)

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur pb pas trés important mais ...
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens