Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème utilisateur firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde!
Alors voiçi mon problème:
J'ai firefox depuis longtemps et j'avais déjà eu le problème de changements d'utilisateurs qui fait perdre tout les marques pages mais grâge à un sujet sur le forum où était mise la commande "firefox -profilemanager", j'ai réussi à changer pour régler mes problème et je sais aussi ou se trouve le repertoire de mes marques pages firefox mais en fait, malgré le fait que j'ai plusieurs dossiers dans ce repertoire, firefox m'a encore demandé car pour lui il n'y en avait aucun, j'ai revérifié et il yen avait deux pourtant. Donc maitenant, même si j'ai mes dossier de marques pages dans le dossier aproprié, impossible de naviguer avec le profil qu'il me faut qui contient mes marques pages......
Sivous savez comment faire et que vous pouvez m'aider, je suis vraiment preneur car là je suis vraiment ennuyé.....

Bye

Autres pages sur : probleme utilisateur firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

En gros, même si dans les dossier de mozilla sur mon pc j'ai des profil d'utilisateur (ça va là?) et bien quand je fais démarer/éxécuter/ firefox -profilemanager, et bien il yen a qu'un seul et sans mes favoris (marques pages).
J'ai perdu tout mes marques pages sans savoir pourquoi. Pour récapituler, dans mes dossier de firefox, j'ai plusieurs dossier d'utilisateur mais quand je fait la commande je n'y est pas accès donc impossible de naviguer avec mes marques pages.

Ca va là?

Bye

J'ai pas tout compris non plus, désolé

mais, est-ce que tu as toujours tes répertoires de profils dans

C:\Documents and Settings\*tonnom"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\

normalement, tu as un fichier bookmarks.html !!!

ce sont tes favoris !!!

Bah en fait j'ai tellement crisé dessus que j'ai tout réeinstallé et j'ai viré tout les dossier de profil. J'ai importé ceux d'ie , j'ai tout trié dedant et j'en est remis car ça m'a trop saoulé!
Mais merci quand même car au moins jes sais faut remplacer qule fichier now! ;-)
Vous pouvez clore je pense.

Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde