Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage suite installation Norton
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé Norton Security 2005 et ca a littéralement planté l'ordi. A savoir que la connexion internet n'existe plus... et que le système est ultra lent.
Je n'arrive meme pas à formater en utilisant le DVD de reinitialisation.

QQ un aurait-il une idée ?

olivez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstalle correctement norton
et donne ta config

Répondre à furyfox

évidemment impossible de désinstaller cette daube normalement...

Répondre à olivez

Voila de nouveau une victime de Norton!!Si tu ne l'as pas ht, efface le!Car c'est un logiciel lourd qui ne ser à rien!!(Si, à faire ramer ton PC)Prend plutot AVG ou AntiVir! :-o

Répondre à ampyr

Pour supprimer norton tu vas dans panneau de configuration/ajout suppression programmes et tu clique sur supprimer au niveau de norton!!Rien de plus simple :-o

Répondre à ampyr

ouais je connais ca quand meme.
je viens d'écrire que c'est impossible de desinstaller quoique ce soit car quasiment tout est figé maintenant, inclu le panneau de configuration...
donc voilà je vois que le formatage mais meme ca, ca n'a pas l'air de fonctionner

Répondre à olivez

je vien de t'envoyer mon adresse msn sur ta messagerie privé. contact moi
jai ce kil te faut

Répondre à furyfox

ça dépend comment tu t'y prend pour formatter (parceque ya plusieurs possibilités .... (et perso j'en conais une infaible ^^)

Répondre à jokoko

jokokok arrete de prendre les gens pour des cons!!!
c'est trop chiant les gens qui te dise des trucs basike k'en t'as un pb.

Répondre à furyfox

ok mec je te contacte...

Répondre à olivez

Je dis pas un truk basique ..... simplement celon la façon dont il essaye de formater ça marche ou pas ....

ps:essaye d'éviter le SMS .... la ça va encore mais ... bon

Répondre à jokoko

ok
mais y a plein de gens qui disent n'importe quoi sur ce forum donc précise tes pensée et ca evitera le genre de message que je vien d'écrire!!! lol

Répondre à furyfox

excuse moi foryfox
mais pas de message de toi pour le moment...

Répondre à olivez

Ta pas l'air de vouloir répondre à ma question .... comment tu t'y est pris pour formater ??

Répondre à jokoko

regarde de nouveau je vien d'en renvoyer un

Répondre à furyfox

pour tout te dire, ca se passe chez ma mere a 500 km de paris... bref elle a mis le DVD de reinstallation et ca ne fonctionne pas
bon je serai la bas d ici ce soir. si vous pouviez etre dans les parages sur les coups de 2200 je vous dirai comment ca se profile....

merci les gars

Répondre à olivez

Mais il veut pas me répondre :cry:

Répondre à jokoko

ok jokoko
lis le message au dessus
soit a 2200 sur le forum stp - si tu peux - et je te dirai ce qu'il y a concretement

Répondre à olivez

j'y serait (du moin je ferait tout mon possible)

Répondre à jokoko

all right
thanks guys

Répondre à olivez
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage suite installation Norton
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens