Plantage suite installation Norton
Forum Logiciels : Plantage suite installation Norton
Bonjour,
J'ai installé Norton Security 2005 et ca a littéralement planté l'ordi. A savoir que la connexion internet n'existe plus... et que le système est ultra lent.
Je n'arrive meme pas à formater en utilisant le DVD de reinitialisation.
QQ un aurait-il une idée ?
olivez
desinstalle correctement norton
et donne ta config
évidemment impossible de désinstaller cette daube normalement...
Voila de nouveau une victime de Norton!!Si tu ne l'as pas ht, efface le!Car c'est un logiciel lourd qui ne ser à rien!!(Si, à faire ramer ton PC)Prend plutot AVG ou AntiVir! :-o
Pour supprimer norton tu vas dans panneau de configuration/ajout suppression programmes et tu clique sur supprimer au niveau de norton!!Rien de plus simple :-o
ouais je connais ca quand meme.
je viens d'écrire que c'est impossible de desinstaller quoique ce soit car quasiment tout est figé maintenant, inclu le panneau de configuration...
donc voilà je vois que le formatage mais meme ca, ca n'a pas l'air de fonctionner
je vien de t'envoyer mon adresse msn sur ta messagerie privé. contact moi
jai ce kil te faut
ça dépend comment tu t'y prend pour formatter (parceque ya plusieurs possibilités .... (et perso j'en conais une infaible ^^)
jokokok arrete de prendre les gens pour des cons!!!
c'est trop chiant les gens qui te dise des trucs basike k'en t'as un pb.
ok mec je te contacte...
Je dis pas un truk basique ..... simplement celon la façon dont il essaye de formater ça marche ou pas ....
ps:essaye d'éviter le SMS .... la ça va encore mais ... bon
ok
mais y a plein de gens qui disent n'importe quoi sur ce forum donc précise tes pensée et ca evitera le genre de message que je vien d'écrire!!! lol
excuse moi foryfox
mais pas de message de toi pour le moment...
Ta pas l'air de vouloir répondre à ma question .... comment tu t'y est pris pour formater ??
regarde de nouveau je vien d'en renvoyer un
pour tout te dire, ca se passe chez ma mere a 500 km de paris... bref elle a mis le DVD de reinstallation et ca ne fonctionne pas
bon je serai la bas d ici ce soir. si vous pouviez etre dans les parages sur les coups de 2200 je vous dirai comment ca se profile....
merci les gars
Mais il veut pas me répondre
ok jokoko
lis le message au dessus
soit a 2200 sur le forum stp - si tu peux - et je te dirai ce qu'il y a concretement
j'y serait (du moin je ferait tout mon possible)
all right
thanks guys
Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.