Image CD Dernière réponse : 22 Février 2006 12:28 dans Logiciels de bureau Raniak 22 Février 2006 12:11:07 Bonjour. J'ai recu d'un amis un jeux graver avec dessus trois fichier. Tous portent le même nom mais un préfixe différent. J'ai un fichier: .CCD .IMG .SUB J'installe comment? Merci d'avance ;-) Autres pages sur : image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Raniak Lassé par la pub ? Créez un compte Marcos@IDN 22 Février 2006 12:22:06 avec daemon tools (gratuit) ou alcohol 120% ou clone cd ou isobuster | Alerter Répondre à Marcos@IDN frenchisboy 22 Février 2006 12:28:50 salut tous le monde je suis pas sur de moi!!! déja tu doit garder les 3 fichiers et pour ta copie tu te sert .ccd avec les logiciel que marcos ta indiquer | Alerter Répondre à frenchisboy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Image CD> Contenus similaires : Tags : daemon tool ForumProcedure pour graver une image cd ForumLecteur image cd ForumComment creer une image cd ForumImage cd ghost bootable ForumUtiliser une image cd ForumLire une image cd ForumFaire image cd ForumImage cd ForumImage pour cd ForumComment coller une image sur un cd Voir plus
Raniak 22 Février 2006 12:11:07 Bonjour. J'ai recu d'un amis un jeux graver avec dessus trois fichier. Tous portent le même nom mais un préfixe différent. J'ai un fichier: .CCD .IMG .SUB J'installe comment? Merci d'avance ;-) Autres pages sur : image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Raniak
Marcos@IDN 22 Février 2006 12:22:06 avec daemon tools (gratuit) ou alcohol 120% ou clone cd ou isobuster | Alerter Répondre à Marcos@IDN
frenchisboy 22 Février 2006 12:28:50 salut tous le monde je suis pas sur de moi!!! déja tu doit garder les 3 fichiers et pour ta copie tu te sert .ccd avec les logiciel que marcos ta indiquer | Alerter Répondre à frenchisboy