Tom's Guide > Forum > Logiciels > ad aware
ad aware - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila mon probleme est que ma page d'acceuil s'est mise sur My search now . . . et quand j'essaie de la changer elle revient toujours
donc j'ai pris AD AWARE et donc je voudrais savoir quels sont le ou les fichiers a supprimer pour ne plus avoir cette page d'acceuil de mysearchnow...

merci beaucoup a tous :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu fais un scan et il faut supprimer tous ce qu'il te trouve.

Répondre à eganrac

ba oui mais en fait une fois j'ai fait ça et apres quand j'essayais d'aller sur une page web il me mettait pour toutes impossible d'afficher la page

Répondre à mj_forever

curieux :-?

essai spybot alors

Répondre à eganrac

ouai essaye spybot que tu peux trouvé ici...

sinon si tu utilise IE essaye d'aller dans:
-outils
-option internet
-générale
-supprimer les cookie.. 8-)

Répondre à siemouloud
- 0 +

pour changer la page de demarrage d'internet : bouton droit sur l'icone Internet Explorer/proprietes/dans la barre d'addresse tu mets la page de demarrage que tu veux. :-)

Répondre à tbdb

J'avais le même problème, un coup d'Ad Aware et tout est rentré dans l'ordre.
Tu l'as mis à jour?

T'as un firewall, si non, installes Kerio Personal Firewall.

Répondre à nirvana@IDN
- 0 +

Ad-Aware ne suffit pas vraiment il aide, mais voilà, donc après avoir supprimer tous ce qu'il a trouver, faut aussi toi même faire un petit tour dans ton disque dure, ce qui est suspect ( principalement dans Programmes Files) ensuite tu enlève les cookies...
Si tu as windows XP, tu va dans documents and settings, tu choisi ton nom, tu affiche les fichiers caché et un dossier local settings va s'afficher... y aura deux autres dossier nommer TEMP et Temporary internet files, tu peu tout virer... avec sa je pense sa ira, change ta page d'accueil bien entendu, et sinon attaque toi au logicile system mechanic :) ciao

Répondre à wg

Citation :

MJ_forever a écrit :
ba oui mais en fait une fois j'ai fait ça et apres quand j'essayais d'aller sur une page web il me mettait pour toutes impossible d'afficher la page

jme diser quer j'étais pas le seul a avoir ce prob .

et oui moi avant ad-aware c'était la solution !

mais depuis des que je fais un scann je peut me connecter mais allez nulpart...ni msn , ,ni internet rien!
et j'ai du formater a cause de sa .

voilà donc j'espere que pour toi sa ne sera pas ske j'ai eu car c'est la misere

Répondre à kaissou

spybot peux verrouiller la page de demarrage contre les changements (ainsi que le fichier host)
c'est dans l'onglet vaccination

Répondre à dascientist

sa marche queudale spybot !
je fais vaccination il me verrouille vacheùment ma page d'acceuil !
putin de prise de tete !
merci de m'aider

Répondre à mj_forever

dites moi juste comment supprimer cette page la de mysearchnow.com !
merci :-x :-x :-x

Répondre à mj_forever

mais tu arrive a surfer sur le net

Répondre à kaissou

OUI J ARRIVE A SURFER MAIS AIDER MOI A ENLEVER CETTE PAGE D ACCEUIL DE M**** !!!!!!!!!!!!! sa commence a me souler !

merci :grrr:

Répondre à mj_forever

Bonjour
as-tu déjà essayé les conseils qui se trouvent ici:
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56

Répondre à tinctor

Il faudrait mieux se calmer car je rapel que personne n'est obligé de te repondre

Demande gentillement et peu etre aura tu plus de reponse

bye

Répondre à buju_banton27

Citation :

MJ_forever a écrit :
OUI J ARRIVE A SURFER MAIS AIDER MOI A ENLEVER CETTE PAGE D ACCEUIL DE M**** !!!!!!!!!!!!! sa commence a me souler !

merci :grrr:

OH stp parle calemmant OK , moi aussi jpeux faire mon batard :grrr: :evil:
Wech c'est quoi se delire la le gars il s'exite tous seul

Répondre à kaissou

lol ouai dsl a tous mais c'était trop énervant lol
oauis donc j'ai trouvé la solution en fait c'est à cause de MSN MESSENGER +
en fait quand on installe MSN MESSENGER + il nous met un cadre et endessous il nous demande si on veut installer les sponsors
il faut faire non et apres continuer et la page mysearchnow ne sera plus la ni la toolbar
lol voila merci à TINCTOR

Répondre à mj_forever

salut
essaye de faire dans demarrer panneau de configuration puis options internet puis tu changes la page de demarrage et tu cliques sur page par defaut et la ca devrait fonctionner.
dis nous si ca fonctionne mais c'est vrai que lorsque tu installes msn messenger il faut dire non pour la page de sponsors
a+

:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Moi j avais le meme truc j ' ai fait plein de fois le scan est sa c est enlever sinon essaie a2 en veriter c est avec un petit 2 en haut du a mais je sais pas comment faire

Répondre à adrienjl

tu cherche my search dans my computer est tu efface tout

Répondre à adrienjl

nan lol mais c'est bon je vous ai dit que j'avais trouvé le probleme lol
merci quand même @+ tout le monde

Répondre à mj_forever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ad aware
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens