J'ai rencontré il y a quelques jours un problème avec mon pc, il m'indiquer "erreur sérieuse détectée" et ne voulait plus ouvrir mon antivirus "avast" et mon pc était totalement bloqué, alors j'ai décidé de le formater. Dès le premier cd de réinstallation il m'a indiqué des erreurs "impossible d'extraire les fichiers Windows Systeme 32".Après la réinstallation je n'avais plus rien à l'écran, sauf message me demandant de réinstaller le fichier win32 manquant.
Par je ne sais quel miracle j'ai réussit à avoir à nouveau ma page windows, j'ai télécharger le fichier win32 manquant et j'ai voulu réinstaller mes programmes. Impossible d'installer quoi que soit, il me bloque tout,en me mettant toujours des messages d'erreur.
Et hier en reessayant j'ai eu un message d'erreur Autorun système et mon pc s'est éteint tout seul.
Que dois-je faire svp, je suis perdue et novice, je ne c plus par quel bout prendre le problème.
merci, j'attends vos réponses avec impatience
a bientot
Bonjour,
Démarrer l'ordinateur en appuyant sur la touche F5 pour voir si le BIOS mentionne des erreurs. Si ça ne donne rien, regarder dans la documentation de l'ordinateur quelle est la touche qui convient, sinon essayer F1 ou Suppr