Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle page se tourne dans le vaste monde du téléchargement, légal ou non. Alors que nous avions suivi avec intérêt les ennuis rencontrés par des services plutôt populaires comme Napster, Razorback, Supernova ou plus récemment The Pirate Bay, voici Lire la suite
Il y a bientôt une semaine se voyait saisi le plus gros serveur utilisé par le réseau eDonkey, utilisé par le logiciel éponyme ainsi que par eMule, son client libre alternatif. Avec plus d’un million d’utilisateurs, le but avoué de la saisie de ce serveu Lire la suite
Razorback est connu comme étant le plus gros serveur eMule et eDonkey au monde, comptant plus d’un million d’utilisateurs et plusieurs millions de fichiers hébergés. Hébergé en Belgique, il appartenait à l’association Razorback, située en Suisse. Mais d Lire la suite
L’Europe et le P2P, c’est une histoire d’amour ambiguë. Nombreux sont les internautes européens friands du partage de fichiers, et nous notions déjà il y a peu que le P2P pouvait représenter jusqu’à 90% du trafic mondial sur Internet (voir notre actualit ... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, habituellement, sur eMule, je me connectais au serveur razorback2.0 mais il a disparu (!!) j'ai donc essayer de me connecter a Razorback 2.2, Razorback 2.3, Razorback 2.4 et razorback 2.5 mais le moteur de recherche ne trouve pas les fichiers demandés. J'ai alors rentrer l'IP de Razorback 2.0 pour le rajouter a la liste mais je n'arrive pas a m'y connecter. Si quelqu'un a connu ce probleme et qu'il sait comment le résoudre, je vous pris de bien vouloir m'aider SVP. Merci d'avance.
nutilise surtout plus razor
regarde les dates
ce topic a plus d'un an
donc ne le fait pas remonté
EDIT : 22-02-2006
26-05-2007
Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.