Pourquoi quand je souffle dans mon micro j'ai un retour dans mes enceintes et pas quand je parle?
et pourquoi quand j'essaie de discuter avec mon micro avec un ami sur msn lui m'entend mais moi je ne l'entend pas?
je ne vois pa tro de solution a ton pb car il est pour le moin bizar. mé est ce ke kan tu lie un fichier audio comme une musiique , tu enten le son??? si oui ,je ne vois pa de solution. sinon c'est peu etre ton msn ki é mal configuré, regarde dan les options, il doit i avoir la solution a ton pb
c'est possible aussi que ce soit lui qui ait un pb avec son micro, est ce que tu as d'autres conversations audio avec d'autres contact?? si oui est ce que ca marche avec eux??
Sur msn ca arrive d'avoir des eco ds c'est cas la je coupe la conversation audio et je la relance et en general ca passe.
Si tu ne l'entend pas c'est que le probleme vient de chez lui il a peut etre mal configurer son micro.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.