Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cheche un titre de chanson house avec de la guitare electrique

Je cheche un titre de chanson house avec de la guitare electrique

Forum Musique / Radio : Je cheche un titre de chanson house avec de la guitare electrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila salut tt le monde, j'ai un probleme, je cherche le titre d'une musique que j'ai vue en clip hier soir, sauf que la technique de m6music a trop chié et donc le titre n'est pas apparu. Donc, pendant la chanson ( qui bouge bien) ya une fille avec des lunettes qui chante, trois filles en bikini derrriere, et lors du refrain avec des guitares electriques, ya 2 mecs aux cheveux long qui jouent de la guitare sans guitare. et la phrase "drive too fast, too fast, too fast, too fast" se répète juste avant le refrain. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aidez moi !

Répondre à djvorak

Ba en fait, c ptete de la techno, et c ptete pa ossi des guitares electriques, ms juste des sons qui y ressemble. ^^. Dsl, voila si vous avez des idées...

Répondre à djvorak

Je pense à "Space Cowboy - Across The Sky" mais je suis sure à 15% ...
http://www.youtube.com/watch?v=7XDQAJhET0E

Répondre à alex_aa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cheche un titre de chanson house avec de la guitare electrique
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens