Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'impression sous Firefox 1.5.0.1: pas de texte
Problème d'impression sous Firefox 1.5.0.1: pas de texte - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit souci d'impression avec Firefox 1.5.0.1...

Je ne parviens pas à imprimer le texte: lorsque j'imprime une page Web, seules les images apparaissent !

Dans l'aperçu avant impression, je vois (si on peut dire) le texte, mais avec de très petits caractères (de l'ordre de 1 pt je dirais...). Mon imprimante (laser HP 1100) ne peut imprimer si petit (et c'est illisible...). Un texte d'une page tient sur 5 cm !

Si j'imprime avec IEtab sous Firefox, pas de problème. C'est l'impression d'IE qui fonctionne (mais bon... c'est pas pratique pour imprimer des mails, il faut se reconnecter au compte à chaque fois puisqu'on change de navigateur).

J'ai essayé de réinstaller Firefox mais rien n'y fait. Je pense quand même que le problème vient de l'impression par Firefox, puisque je n'ai aucun problème de ce genre sur les autres programmes (Word...). J'ai déjà imprimé avec Firefox sur cette imprimante sans souci. Je n'ai pas changé les pilotes.

Merci pour vos suggestions et bonne journée !

Freegis

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'impression sous Firefox 1.5.0.1: pas de texte
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens