Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > disparition d'images lorsque je suis sur le net

disparition d'images lorsque je suis sur le net

Forum Appareils multimedia : disparition d'images lorsque je suis sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je surfe sur le net. Certaines images ou liens avec des images apparaissent lorsque je clique dessus mais disparaissent aussitôt. Lorsque j'ai assez de temps pour cliquer sur le bandeau de la fenêtre, j'arrive à visualiser l'image, mais si je lâche, elle disparaît, et c'est embettant si il y a d'autres liens sur cette image, je ne peux pas y acceder. J'ai installé le java, mais je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai windows xp.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > disparition d'images lorsque je suis sur le net
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens