Guitare SRV signature ou Jimi Vaughan? Dernière réponse : 22 Février 2006 12:05 dans Divertissement Jimihendrix 22 Février 2006 09:51:38 Bon, la question est dans le titre je voudrais savoir si la guitare Fender Jimi Vaughan signature était mieu que la Stevie ray vaughan signature (j'entends par mieu, celle qui a le son le plus proche de la number one) et quelles sont leurs prix. Autres pages sur : guitare srv signature jimi vaughan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jimihendrix Lassé par la pub ? Créez un compte Jimihendrix 22 Février 2006 12:05:19 Je sais c'est pas facile comme question, je veux juste des avis, des infos etc... | Alerter Répondre à Jimihendrix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Guitare SRV signature ou Jimi Vaughan?>
Jimihendrix 22 Février 2006 09:51:38 Bon, la question est dans le titre je voudrais savoir si la guitare Fender Jimi Vaughan signature était mieu que la Stevie ray vaughan signature (j'entends par mieu, celle qui a le son le plus proche de la number one) et quelles sont leurs prix. Autres pages sur : guitare srv signature jimi vaughan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jimihendrix
Jimihendrix 22 Février 2006 12:05:19 Je sais c'est pas facile comme question, je veux juste des avis, des infos etc... | Alerter Répondre à Jimihendrix