Salut a tous,
Voila, j'ai un problème, je sais qu'il y a déja eu des post sur ce forum, mais c'est trop rapide pour moi, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider sur ce post, mais tout doucement, avec tous les logiciel et tout....
Alors, j'ai une vidéo *.ogm sur mon pc, et j'aimerais la mettre en .avi, pouvez-vous m'aider SVP ??
Merci
salut
cette page t'expliquera tout sur les organismes génétiquement modifiés (je n'ai pas pu résister, pardon)
tu dois pouvoir extraire la piste son et la convertir en mp3 et la remettre sur ton divx avec VDMod (sans réencoder) pour faire un AVI
mais pourquoi ne pas la garder en ogm, puisque tu peux le lire sur le pc ? Pour le lire sur lecteur dvd de salon ? Alors en ce cas c'est une bonne raison
Trop fort le coup des OGM Mais sérieu, avec quoi extraire la piste son ? Avec quoi le convertir en mp3 ? et tu me dit de la coller en mp3 sur le divx, mais faut d'abord l'encoder en avi nan ?!
Wé c'est pour mon salon !!!
Merci
mon lien antéieur marche pas, je l'ai testé, mais si tu cherches sur google, qui est plus rapide dans ces réponses que les forums,
tu trouves cette page
Merci beaucoup pour le lien, mais j'ai un petit problème, j'ai réussi, sauf que la je suis arrété a un endroit, c'est écrit "Pour le faire on va utiliser le menu OGM / Show Inputs", mais je comprens pas, je n'arrive pas a trouver ce menu, peux tu m'aider ?!
Merci
Merci pour le lien, j'ai réussi la premiere étape, mais je sui boqué à la seconde, il est écrit " Pour le faire on va utiliser le menu OGM / Show Inputs " mais le problème c'est que je ne trouve pas se menu ! Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Il faut installer un filtre OGGDS (OggVorbis Direct Show) ou le codec OggVorbis ACM ensuite voici la mnip avec les nouvelles versions de VirtualDubMod (1.5.x.x).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.