Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OGM vers AVI

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
cette page t'expliquera tout sur les organismes génétiquement modifiés (je n'ai pas pu résister, pardon)
tu dois pouvoir extraire la piste son et la convertir en mp3 et la remettre sur ton divx avec VDMod (sans réencoder) pour faire un AVI
mais pourquoi ne pas la garder en ogm, puisque tu peux le lire sur le pc ? Pour le lire sur lecteur dvd de salon ? Alors en ce cas c'est une bonne raison

Trop fort le coup des OGM :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
Mais sérieu, avec quoi extraire la piste son ? Avec quoi le convertir en mp3 ? et tu me dit de la coller en mp3 sur le divx, mais faut d'abord l'encoder en avi nan ?!
Wé c'est pour mon salon !!!
Merci

Merci beaucoup pour le lien, mais j'ai un petit problème, j'ai réussi, sauf que la je suis arrété a un endroit, c'est écrit "Pour le faire on va utiliser le menu OGM / Show Inputs", mais je comprens pas, je n'arrive pas a trouver ce menu, peux tu m'aider ?!
Merci

Merci pour le lien, j'ai réussi la premiere étape, mais je sui boqué à la seconde, il est écrit " Pour le faire on va utiliser le menu OGM / Show Inputs " mais le problème c'est que je ne trouve pas se menu ! Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde