Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous les idnautes,

voila je voudrais savoir comment se passe la résiliation chez wanadoo (préavis,...).

ET je souhaiterais savoir si vous pensez qu'un changement pour aliceadsl est bien.

je souhaite principalement une connexion adsl rapide, avec un modem wifi, et sans tv, sans téléphone, sans dégroupage total.

Merci de votre aide

P45

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je ne résilirai pour alice autant rester chez wanadoo et leur demander de monter le débit de me passer un modem wifi

Répondre à paingouin@IDN

le truc c ke je sui ché wanadoo avec la livebox pour 512K je paye 27 €

mais sinon vous me recocommanderiez qui?

Répondre à polo45@IDN

Histoire réelle :

Des amis ont acheté le modem alice , et ho jolie surprise pour faire un abonnement la hotline te renvoi sur un joli répondeur qui n'est pas gratuit bien sur ! resultats des courses : connection a l'adsl apres un mois passé !
enfin je te passe les details mais a savoir que Alice a fait parler d'elle au journal télévisé de TF1 pour ne pas les cités et c'etait pas fameux pour leurs images de marques !
Un conseil : il est quelques fois préférable de payer 2 ou 3 euros en plus mais étre sur d'avoir le service que l'on attends . j'ai opté pour wanadoo depuis le debut et aujourd'hui ils répondent a ce que j'attends d'eux ( je suis en livebox 8 Mo ) et quand je vois le cirque chez leurs concurents et bien je suis pas pret de changer .
Maintenant a toi de voir et attention ceci n'est que mon avis personnel !

Bon choix
Poopy51

Répondre à POOPY51

je suis pas sur mais appel le 1014 il te dirons :

il me semble que tu peux avoir une live box et du 8Mo pour le meme prix !

c'est ce que j'ai !

Verifie

cdt
poop51

Répondre à POOPY51

Merci painguoin !

j'etais au premiére loge pour cette histoire !
malheureuse pour mes amis bien sur !

Répondre à POOPY51

lol dsl pour tes amis d'avoir connu une amie appelée alice !!! :D

Répondre à paingouin@IDN

lol oui une amie comme celle là on s'en passe !
par contre cette copine là , elle connait bien la procédure pour faire les prelevments bancaire ! lol

Répondre à POOPY51

c'est kler. Sans même être connecté t'es déjà débité !!

:-(

Répondre à paingouin@IDN

une live box et du 8Mo pour le meme prix ?

c'est vrai ? non pas possible

c'est ce ke vou payez vous??

merci pour toutes vos infos

en fait ça me soulé de quitter wanadoo car il y a trop d'avantage

Répondre à polo45@IDN

une live box et du 8Mo pour le meme prix ?

c'est vrai ? non pas possible

c'est ce ke vou payez vous??

merci pour toutes vos infos

en fait ça me soulé de quitter wanadoo car il y a trop d'avantage donc ça serait vraiment super cool

Répondre à polo45@IDN

Il te reste plus qu'à les appeler pour connaitre les tarifs !!
Bon continuation.

Répondre à paingouin@IDN

oui c'est ce que je paye pour une live box et 8 Mo !

et chez eux : pas de mauvaise surprise !
reste plus qu'a faire le 1014 l'ami !

bonne continuation pour la suite !

Poopy51

Répondre à POOPY51

é ba merci beaucoup pour votre aide

Répondre à polo45@IDN

Citation :

en fait ça me soulé de quitter wanadoo car il y a trop d'avantage donc ça serait vraiment super cool

C'est quoi les avantages ?
J'étais chez wanadoo avant, j'avais que des décos, même avec un modem routeur perso. Je suis passé chez club-internet, en 8mo non dégroupé, plus aucuns problèmes. Vie de rêves..
Enfin bref, si tu changes d'avis, pour résilier wanadoo, il suffit d'envoyé un courier chez Wanadoo (à Bordeaux si je me souviens bien) avant le 20 du mois en cours, pour être couper le 1er du mois suivant.

Bonne journée :-)

Répondre à b3ol

Moi aussi je suis wanadoo en ADSL depuis 5 ans maintenant et je dois avouer que les problèmes rencontrés sont bien rares (et jamais graves, ni longs): j'en suis super content.

Je paie peut être plus cher que pour les autres fai mais je comprends pourquoi... J'ai dû à tout casser appeler la hotline 2 fois en 5 ans...

Et j'ai reçu la livebox le lendemain de ma commande....

vas-y les yeux fermés

Répondre à romano@idn

de mon cote perso , il ont fait mieux j'ai commander par tel le 8 Mo a 11h45 ( j'etais en 1024 avec les premiers sagem) et j'ai recu le 8 Mo a 13h20 avant meme d'avoir la box ! reçue le lendemain !

moi je le dit sa speed là !

LOL

Répondre à POOPY51

et oui y'a des gens qui se bougent à FT ...

Répondre à paingouin@IDN

Pour donner un autre exemple, contraire à celui de POOPY51.

Je prend un appart neuf, pas de téléphone. J'appelle le 1014 pour me faire installer le tel et avoir internet.
La fille me dit: on a des soucis sur votre quartier, on vous rappelle.
Résultat des courses ? je reçois ma livebox vers le 1er Novembre.
Et le telephone me dirait vous ? installé et en état de marche le 26 Novembre !
Bien sûr vous allez penser que wanadoo ne m'a pas facturer le mois de novembre....BIEN SUR QUE SI !!!
ils m'ont facturer mon mois 33 euros (1Mo + livebox 3€).
Je leur balance des lettres avec accusés de receptions, avec copie à des assosciations de conso genre 60 millions de conso, consomag, des revues internet....3 mois et toujours aucune réponse.

Pour conclure: wanadoo, c'est comme alice ou comme les autres FAI, ya des fois ça marche tout de suite, des fois ou tu te fais avoir, des fois ou rien ne marche...à croire qu'il fo etre cocu pour que tout (installation, connection et facturation) marche du premier coup !

Allez vaut mieux en rire qu'en pleurer, v pas me cjoper un infarctus pour 30 euros :jap:

Répondre à vidda78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quitter wanadoo
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens