Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connexion internet explorer impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis le WE dernier impossible de me connecter sur IE, MSN ok, emule ok, et évidemment pas possible d'installer Mozilla. est-ce que c'est dû au fait que j'ai partitionné mon disque dur ce WE? ou que j'ai choper un cheval de troie (trojano)? J'ai vérifié ma connexion, j'ai même restauré mon pc à la date de vendredi dernier (par contre le partionnement est resté). merci d'avance de votre aide (sinon je vais devoir formater le pc...snif) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
merci pour la réponse, oui j'ai trouvé un trojan avec avast, mis en quarantaine et supprimé mais cela n' a rien changé..il a dû laissé encore des traces et impossible d'installer adware et spybot car la connexion sur internet ne se fait pas lors de l'instal. |
|
Plus d'informations
|
encore un +1 pour poopy51, mais là c'était facile |
|
Plus d'informations
|
:-) je veux bien le croire.....mais je n'ai pas de réponse à mon problème malheureusement. car impossible de scanner mon pc pour détecter si il y a aussi autres choses. je n'arrive pas aussi à utiliser le logiciel de réparation de IE. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens de reformater mon pc, réinstaller norton, connexion réseau ok, mais toujours impossible de me connecter sur IE, message : impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans IE. J'ai une freebox, un routeur Linksys. il semble qu'il ne se conencter pas sur le serveur DNS de free;
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Pipe line connexion - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.80 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)