mon pc ne s'arrete plus Dernière réponse : 22 Février 2006 09:44 dans Matériel informatique misterioux 22 Février 2006 07:45:21 je connait quelqu'un qui n'a pas internet et son pc met 1heure pour s'arrete est-ce normal??? j'essaye de lui venir en aide mais moi je ne vois pas de quoi ça vient! j'attend de vos reponses dans les meilleur delai. cordialement :-D Autres pages sur : arrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misterioux Lassé par la pub ? Créez un compte misterioux 22 Février 2006 07:54:04 c'est fou ce qu'il y beaucoup de personne sur ce forum!!!! lol! :violon: | Alerter Répondre à misterioux louguinou 22 Février 2006 09:44:39 Vérifie ces processus , si il y en a pas un ou lotre qui a du mal a se terminer .. | Alerter Répondre à louguinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mon pc ne s'arrete plus> Contenus similaires : ForumVirus arret pc ForumProgrammation arret pc solutionsVirus pc redemarre sans arret ForumPc arret automatique programme Voir plus
misterioux 22 Février 2006 07:45:21 je connait quelqu'un qui n'a pas internet et son pc met 1heure pour s'arrete est-ce normal??? j'essaye de lui venir en aide mais moi je ne vois pas de quoi ça vient! j'attend de vos reponses dans les meilleur delai. cordialement :-D Autres pages sur : arrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misterioux
misterioux 22 Février 2006 07:54:04 c'est fou ce qu'il y beaucoup de personne sur ce forum!!!! lol! :violon: | Alerter Répondre à misterioux
louguinou 22 Février 2006 09:44:39 Vérifie ces processus , si il y en a pas un ou lotre qui a du mal a se terminer .. | Alerter Répondre à louguinou