bonjour j'aimerais savoir si un pc portable sony (vaio) 1go de ram 100go de dur carte graph nvidia 7800 wifi ... sa vaut le cout pr moin de 2000€ merci de rep
Réseau sans-fil?
Quelle vitesse le processeur?
Neuf ou usagé?
Windows vient avec?
Quelle taille l'écran?
(c'est des questions a titre d'exemple, met le plus d'info sur le portable possible.)
je le vent 1700€ jlé achté 1800€ cette aprés midi mais ma soeur en avait déjà acheté un donc voila quoi je veut savoir si sa vaut le cout de le vendre a se prix
l'affaice, c'est que je suis canadien, alors, je connais pas le signe d'argent que tu met, si tu me dit que c'est en euro, sa a d'lair d'avoir du bon sens, parce que sa a l'air d'être un bon portable que tu a la. Mais c'est sur que si c'est en euro, c'est ce prix la au maximum.
Sinon, dépendant du taux de change de la monaie, calcule.
c en euro mais si tu veut un sony ds un magasin avec 512 mo et 80go dd ss web cam dans l'écran ni wifi ni rien été déja a 1800 euro donc je c pas si je peut le vendre a 1700 celui la
Ouais, mais eut,
1. tu es sur qu'il est vraiment neuf
2. Tu a pleins de papiers,
3. Je ne suis pas un expert, si tu dit sa, alors, tu l'a ton estimation, met le a 1900$ (j'ai pas le signe euro sur mon clavier) C,est ton choi.
Sinon, essaie a 1900$, ou meme 2000$, cherche a 2000$, et si sa ne se vend pas, baisse... si c,est toi le vendeur...
Meme mieu, met le a 2000$, et si la personne hésite, tu dit: Bon, je vais te le baisser a 1900$ la... (mais dans le font, tu voulais le vendre a ce prix...)
pa forcément je le vent meme 100€ de moin que je lé acheté car ma soeur en avait deja acheté un le 19 ou le 20/2 dc il me reste sur le cul celui la je vené si sa valé vrémen le cou la se seré pour du cash
si t'avais été malin au moment ou t'as dit que tu l'avais acheté cette aprem tu aurais pu aller le rapporté car t'as 7 ou 15 jours selon les magasins pour te rétracter de ton achat et te faire rembourser plutot que de le vendre 100€ de moins ... bon maintenant c'est trop tard mais bon fallait y penser ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.