Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut

je suis un gars plutot simple qui suis quand meme assez timide et n'ose jamais faire le premier pas pourtant g pratiquemment 18 ans mais je c pas. ma timidité est p^lus fort que mwa é les filles, je c pa pk, je suis abonné o rato.. J'aimerais avoir d conseil pour avoir peut etre un plus grand pouvoir de séduction prck la je ne c plus quoi faire

merci a vous si vous pouvez m'aider

:-D

Autres pages sur : chance filles comprend

fait comme moi je vien de faire avec toi et suis les conseils de canard wc, fait de l'humour !
Et je te rappel que en etant dans santé/amour, du second degré ta pas fini d'en avoir :bienvenue: sur santé/amour !
C'EST MON 100ème POST AVEC CE COMPTE, C'EST LA FETE :bounce:  :ptdr:  :tchin: :bierre: :p an: :p lié: :rock: :banane: :p lus1: :yeap: :balonsmiley: :king: :D anse: =) :vain:

Citation :
fais rire tes futurs conquetes, utilise l'humour, des petites blagues bien placées et c'est dans la poche !

Mais pas trop ! Sinon tu deviens 'le mec drôle' , et là pour le coup c'est toi qui l'aura dans l'os (:

Et écrit pas en sms par pitié... Ca rendra service à tout le monde, toi y compris.

Citation :

Skan a écrit :
Citation :
fais rire tes futurs conquetes, utilise l'humour, des petites blagues bien placées et c'est dans la poche !

Mais pas trop ! Sinon tu deviens 'le mec drôle' , et là pour le coup c'est toi qui l'aura dans l'os (:

Et écrit pas en sms par pitié... Ca rendra service à tout le monde, toi y compris.

oui c'est vrai il faut modérer un petit peu !
ca ne marche pas non plus avec toutes les filles.
"trop d'humour tue l'humour", si je puis me permettre, et comme dit skan, tu peux tres bien devenir, le "bon pote", celui qui fait rire la galerie !

Citation :

dodo9211 a écrit :
et excusez moi pour l'écriture sms mais il y a pa longtemp que j'ai découvert les forums et j'ai pa encore l'habitude :-?

ca m'rend fou ca!

ca veut dire que le type ecrit TOUJOURS en sms d'habitude, a l'ecole:

"plan 2 10seertasion: la rezon du + for e tjs la meyeur: 1troduxion, argumantasion e konkluzion"

...au boulot:
"Chair meusieu, veuyez trou-V 6jou1 1 copy pr votr 1formassion. sal U tassyon 10t'1gue!"

...a la maison:
"slu, g V rentre tar se soir alr fete vs de lazagn ou koman-D de piza. bi-zou"

...dans son agendas:
"18:00 ale o kour d'ortograf"

...et que la, on est sur un forum, alors il FAIT UNE EXEPTION!!! ...rien que pour nous quoi!

donc pour lui, il est tout a fait logique d'ecrire en SMS tout le temps... SAUF sur les forums!

'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

...il faut bien que l'un d'entre eux PAYES pour les autres! (un martyre!)

Citation :
'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

Ah non c'était mon idée ça !

Non c'est vrai quoi, font chier ces djeunz...

Citation :

Skan a écrit :
Citation :

Pourquoi faudrait-il se contenter d'un seul pékin?

Citation :

MindControl a écrit :
Citation :

Skan a écrit :
Citation :

Pourquoi faudrait-il se contenter d'un seul pékin?

- tu pense a ce que je pense?
- ca depends, tu pense a quoi?
- a une arme bacteriologique a l'echelle mondiale qui erradiquerait tout les humains de moin de 20ans dans d'atroces soufrances. Il s'agirait d'une toxine qui agirait rapidement sur les partie genitales pour causer une douleur atroce, sur les glandes salivaires pour les empecher de crier et d'Apeler a l'Aide et enfin sur les organes digestifs et les sucs-gastriques pour que l'organisme s'auto-digere lui meme!
- ah... heu non, moi je pensais a en taper 2 ou 3 dans une ruelle...
- Ah...
- tu sais que tu me fout les boules des fois atryu?
- heu...

Ben moi mon avatar c'est un clap (marre d'Arwen) qui va couper la queue du chat ! Nyark !

Plus sérieusement, c'est le troisième topic de ce genre en une semaine à peine. Vous en avez marre de passer la St Valentin seul ou quoi ?
Vous êtes timides, vous avez le choix entre deuw solutions :
- Soit vous le restez toute votre vie et vous acheterez un chat nommé "Chérie les enfants" (dixit signature de Bibal, si je puis me permettre^^)
- Soit vous vous sortez les doigts du cul et vous combattez votre timidité une bonne fois pour toute.

" romanito le romantique " ( comme dirait grandefolle) se doit de protester. Il faut arreter de suite jarnotheboss sinon tu vas finir par avoir des ennuis. Comme moi force toi d'etre gentil, respectueux et romantique et tu verras que l'on peut exprimer ses idées avec plus d'élégance. bon j'arrete car je m'égare!

dodo9211 a dit :
salut

je suis un gars plutot simple qui suis quand meme assez timide et n'ose jamais faire le premier pas pourtant g pratiquemment 18 ans mais je c pas. ma timidité est p^lus fort que mwa é les filles, je c pa pk, je suis abonné o rato.. J'aimerais avoir d conseil pour avoir peut etre un plus grand pouvoir de séduction prck la je ne c plus quoi faire

merci a vous si vous pouvez m'aider

:-D

Tom's guide dans le monde