Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!

pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!

Forum Santé / Amour : pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je suis un gars plutot simple qui suis quand meme assez timide et n'ose jamais faire le premier pas pourtant g pratiquemment 18 ans mais je c pas. ma timidité est p^lus fort que mwa é les filles, je c pa pk, je suis abonné o rato.. J'aimerais avoir d conseil pour avoir peut etre un plus grand pouvoir de séduction prck la je ne c plus quoi faire

merci a vous si vous pouvez m'aider

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja écrit cerectement tous les mots ( pas de language sms ) et j'ai un très bon conseille à te donné: tu lui dis " j'aimerais bien te brouté la minoute ", cette phrase est tellement romantique qu'elle ne pourra pas y resisté ! ;-)

Répondre à JarnotheBoss

nan c bon, laisse tomber. Tu peux m'aider ou pas ?

Répondre à dodo9211

fais rire tes futurs conquetes, utilise l'humour, des petites blagues bien placées et c'est dans la poche !

Répondre à canardwc_strikes_back

fait comme moi je vien de faire avec toi et suis les conseils de canard wc, fait de l'humour !
Et je te rappel que en etant dans santé/amour, du second degré ta pas fini d'en avoir :bienvenue: sur santé/amour !
C'EST MON 100ème POST AVEC CE COMPTE, C'EST LA FETE :bounce: :ptdr: :tchin: :bierre: :pan: :plié: :rock: :banane: :plus1: :yeap: :balonsmiley: :king: :danse: =) :vain:

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
deja écrit cerectement tous les mots

Rho v'là le mec qui donne des leçons.

Répondre à gropouce

c'était de l'humour, moi je m'en fout complètement que ce soit écrit bien ou mal, et en plus pour une erreur...je dois quand même avouer quelle est c##ne mon erreur.

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

fais rire tes futurs conquetes, utilise l'humour, des petites blagues bien placées et c'est dans la poche !

Mais pas trop ! Sinon tu deviens 'le mec drôle' , et là pour le coup c'est toi qui l'aura dans l'os (:

Et écrit pas en sms par pitié... Ca rendra service à tout le monde, toi y compris.

Répondre à Skan@idn

merci a vous tous :-D

Répondre à dodo9211

et excusez moi pour l'écriture sms mais il y a pa longtemp que j'ai découvert les forums et j'ai pa encore l'habitude :-?

Répondre à dodo9211

Citation :

Skan a écrit :
[quote]fais rire tes futurs conquetes, utilise l'humour, des petites blagues bien placées et c'est dans la poche !

Mais pas trop ! Sinon tu deviens 'le mec drôle' , et là pour le coup c'est toi qui l'aura dans l'os (:

Et écrit pas en sms par pitié... Ca rendra service à tout le monde, toi y compris.
[/quote]

oui c'est vrai il faut modérer un petit peu !
ca ne marche pas non plus avec toutes les filles.
"trop d'humour tue l'humour", si je puis me permettre, et comme dit skan, tu peux tres bien devenir, le "bon pote", celui qui fait rire la galerie !

Citation :

dodo9211 a écrit :
et excusez moi pour l'écriture sms mais il y a pa longtemp que j'ai découvert les forums et j'ai pa encore l'habitude :-?

ca m'rend fou ca!

ca veut dire que le type ecrit TOUJOURS en sms d'habitude, a l'ecole:

"plan 2 10seertasion: la rezon du + for e tjs la meyeur: 1troduxion, argumantasion e konkluzion"

...au boulot:
"Chair meusieu, veuyez trou-V 6jou1 1 copy pr votr 1formassion. sal U tassyon 10t'1gue!"

...a la maison:
"slu, g V rentre tar se soir alr fete vs de lazagn ou koman-D de piza. bi-zou"

...dans son agendas:
"18:00 ale o kour d'ortograf"

...et que la, on est sur un forum, alors il FAIT UNE EXEPTION!!! ...rien que pour nous quoi!

donc pour lui, il est tout a fait logique d'ecrire en SMS tout le temps... SAUF sur les forums!

'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

...il faut bien que l'un d'entre eux PAYES pour les autres! (un martyre!)

Répondre à atryu

Citation :

'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

Ah non c'était mon idée ça !

Non c'est vrai quoi, font chier ces djeunz...

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
[quote]'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

[/quote]

Pourquoi faudrait-il se contenter d'un seul pékin?

Répondre à MindControl

Citation :

MindControl a écrit :
[quote]
Skan a écrit :
[quote]'tin, mais serieux, je crois que je vais chopper un petit djeunz' dans la rue au pif, et le ruer de coups de pieds pour me passer les nerfs!

[/quote]

[/quote]

- tu pense a ce que je pense?
- ca depends, tu pense a quoi?
- a une arme bacteriologique a l'echelle mondiale qui erradiquerait tout les humains de moin de 20ans dans d'atroces soufrances. Il s'agirait d'une toxine qui agirait rapidement sur les partie genitales pour causer une douleur atroce, sur les glandes salivaires pour les empecher de crier et d'Apeler a l'Aide et enfin sur les organes digestifs et les sucs-gastriques pour que l'organisme s'auto-digere lui meme!
- ah... heu non, moi je pensais a en taper 2 ou 3 dans une ruelle...
- Ah...
- tu sais que tu me fout les boules des fois atryu?
- heu...

Répondre à atryu

Citation :

MindControl a écrit :

on se contente bien d'un seul paris

(désolé)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

Bibal a écrit :
[quote]
MindControl a écrit :

on se contente bien d'un seul paris

(désolé)
[/quote]

bin ya aussi paris (hilton)

euh... laisse moi sortir avant toi bibal stp!

le mans, capitale de la blague de merde :)

Répondre à Feu_bibal

tu sais les filles aiment généralement les gars qui ont de l'humour alors vas-y va leur parler et après tu verras

Répondre à seb-saitou

Le rigolo de service ça va etre leur ami mais surement pas leur petit ami !
il faut utiliser l'humour pour faire connaissance et etre bien à l'aise. Après si tu veux sortir avec elle, il faut lui dire sérieusement!

Répondre à romanito

c'est ce que je voulais excuse moi d'avoir été si incompréhensible 8-)

Répondre à seb-saitou

@ seb-saitou : c'est ce que je pensais mais j'étais pas sur que c'était ça que tu voulais dire. Sinon moi je suis ami avec tous ceux qui ont un avatar avec un chat donc c'est cool!:-D

Répondre à romanito

Ben moi mon avatar c'est un clap (marre d'Arwen) qui va couper la queue du chat ! Nyark !

Plus sérieusement, c'est le troisième topic de ce genre en une semaine à peine. Vous en avez marre de passer la St Valentin seul ou quoi ?
Vous êtes timides, vous avez le choix entre deuw solutions :
- Soit vous le restez toute votre vie et vous acheterez un chat nommé "Chérie les enfants" (dixit signature de Bibal, si je puis me permettre^^)
- Soit vous vous sortez les doigts du cul et vous combattez votre timidité une bonne fois pour toute.

Répondre à Grandefolle

ouais faut foncé comme ça vous saurez si vous pouvez lui brouté la minoute ou alors vous saurez si il faut vous tourné vers quelqu'un d'autre .

Répondre à JarnotheBoss

@ grandefolle: moi j'aimais bien ta arwen !

Répondre à romanito

ce conseil est génial jarnotheboss

Répondre à seb-saitou

jarnotheboss s'est inscrit le 17.02.06. Normal que je le connaisse pas. En tous cas avec le peu que j'ai lu sur tes post j'ai l'impression ke tu radote toujours avec ta "minoute" cher jarno! me tromperais je ?

Répondre à romanito

je ne dis pas que ça mais la pluart du temps, oui.
Donc tu ne te trompe pas trop.

Répondre à JarnotheBoss

Mode HS :
Ca me fait bizarre de voir un gars qui parle de cunnilingus au lieu de pénétration ...
T'as perdu Popol en route Jarnothegosse ?
Mode HS :

Répondre à Grandefolle

Qu'insinues-tu grandefolle ?

Répondre à romanito

non j'adore la penetration mais je préfère dire brouté les minoutes, ça fait mieux mieux que popol dresse la chatte.
P.S: j'ai un des meilleur modèl de bite au monde :vain:

Répondre à JarnotheBoss

" romanito le romantique " ( comme dirait grandefolle) se doit de protester. Il faut arreter de suite jarnotheboss sinon tu vas finir par avoir des ennuis. Comme moi force toi d'etre gentil, respectueux et romantique et tu verras que l'on peut exprimer ses idées avec plus d'élégance. bon j'arrete car je m'égare!

Répondre à romanito

Grandefolle me pose une question alors je lui repond tout simplement.

Répondre à JarnotheBoss

toi répondre simplement?
bizare sa !!! lol

Répondre à seb-saitou

dodo9211 a écrit :

salut

je suis un gars plutot simple qui suis quand meme assez timide et n'ose jamais faire le premier pas pourtant g pratiquemment 18 ans mais je c pas. ma timidité est p^lus fort que mwa é les filles, je c pa pk, je suis abonné o rato.. J'aimerais avoir d conseil pour avoir peut etre un plus grand pouvoir de séduction prck la je ne c plus quoi faire

merci a vous si vous pouvez m'aider

:-D

Répondre à bilos28

Bah dis donc, remonter un topic vieux d'un an et demi pour dire ça...

Ah si j'ai compris toi aussi tu te prends plein de rateaux mais t'oses pas l'avouer ?

Message édité par Gooniz le 06-09-2007 à 20:11:45
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!
parce que tu écris "pas" sans le S et le "pourquoi" PK
sa doit être sa je pense

Répondre à Basscss
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pa de chance avec les filles, je comprend pa pk ????!!!!
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens