Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son xp pro sp2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila je vien d installer windows xp pro sp2 sur mon ordinateur,et hop plus de son! si quelqu' un pourrait m' aider sa serai simpas merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois installer le driver de ta carte mère

ps: si tu as une carte pci du genre creative 5.1 là y faut installer le driver de ta carte son uniquement
;-)

Répondre à FXP@IDN

Nan en faite c un pc que jai achté en magasin un hp et jai pas le driver de la carte mere.Et la carte son est intégré dans la carte mere.

Répondre à Fakarrr

Pardon javai oublié : et jai pas les driver de la carte mere ni de la carte son.

Répondre à Fakarrr

me faudrait le nom de ta carte mère exemple asrock, asus etc

sinon installe ce soft y te dit tout sur ta machine voici le lien

Répondre à FXP@IDN

Rebonjour,

Je vien de prendre everest et j' ai une carte mere MSI RS480M2 (MS-7093).Voila et je nai pas trouver De pilote Jai regarder sur Google et rien du tt si Tu pourrait m aider a le trouver sa serai super simpa. ;-)

Répondre à Fakarrr

voilà tout tes drivers, y sont tous zippés, une fois installé le mieux dézippe les, crée un dossier sur ton bureau tu met tout ses drivers dedans ensuite tu vas dans panneau de configuration > système > matériel > gestionnaires de périphériques > et là tu verras des " ? " clic droit dessus > mettre à jour le pilote

lien MSI driver RS480M2 ;-)

Répondre à FXP@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son xp pro sp2
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens