Minute de silence pour razorback
Forum Logiciels : Minute de silence pour razorback
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut voila je voulais lancer un topic car une nouvelle monstre pour le p2p est tombée ..
okay je veux pas faire le boulet mais voila je voulais savoir ce que vous en pensez de tout ca?moi je soutien toute l'equipe de razorback en effet c'est grace a elle que la mule est si haute dans l'esprit des p2piste..
je trouve que ce n'est pas normal d'autant qu'elle favorisais des sites ultra légaux comme jamendo
C'est donc ça !
Je me disais aussi pas moyen de me conecter sur razorback ...
!
Décision définitive ?
ben lis plutot
ca...
Ben je pense bien que c'est fini pour razorback..(c'est triste je sais )..
si quelqu'un as des news fraiches!!??
N'h"sitez pas a nous donner votre position dans cette histoire ;-)
ouai dommage pour razorback on a bien rigoler ensemble
j'irai a son enterrement !
Ouai moi aussi ;-)
mais on dirait que sa disparition touche pas trop les foules..
:-(
salut je pose une infos que j'ai esasyer ce matin je c pas si vous savez:'apres saissie de razorback j'ai connecter que le reseau kad et ma mule tourne a peu pres bien g pas mal de source, le truc c que j'ai juste connecter kad, j'ai pas connecter les serveur car j'ai l'impression ke les deux ensemble ya presque aucune source alors ke des ke j'ai couper les serveur kad a charger les sources comme si les serveur bouffer les sources de kad voilas pour moi emule tourne encore a une vitesse de 100klb/s juste sur kad et les lien de certain site marche tjr voilas pour plus d'infos mafiabomber@hotmail.com
bon dll a tous et partager a fond pour un max de source sur kad et son bon devellopement
m@F
moi j'suis dacors avec vous c trop triste.....
jpense que si sa a toucher et fait peur a beaucoup de personne, mais heuresement beaucoup de personnes travaille pour ressoudre se probleme et faire survivre le p2p et notre bonne mule aller ++
m@F
Oui c'est triste ........ :-(
Et la cerise sur le gateau est que, l'Assos. Razorback lutait activement en faveur de P2P Légal (Echange de fichiers libre, freeware, open source, ...) mais malheureusement la vie est inégale ... qu'il repose en paix !!
Perso : J'aport tous mon soutient morale aux équipes de Razorback !!!
C'est fou ça.
Je cite "Voila ce qui arrive quand on vote UMP"
Je pense que ça fait réfléchir.
N'empêche qu'un monstre informatique pareil retiré ça doit faire mal au porte-monaie. Et puis nos données archivées des ip et tout, si le gouvernement Belge tombe dessus c'est la porte ouverte à des millions de procès...
Enfin bon, que Razorback2 repose en paix.
C'est tragédique pour des millions d'uttilisateurs de la mule et du donkey, et je pèse mes mots, car c'est un coup de fouet pour tous les uttilisateurs du p2p actuel.
Merci la politique de demain. au lieu de fouttre des PV sur les routes de porter en jugement les criminels, on fusillera le réseau Internet qui dès sa conception était déja en proie à une utilisation illégale.
J'apporte mon soutient moral voir plus si besoin à l'équipe de Razorback.
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.