Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème eMule - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Problème eMule - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : Problème eMule - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
J'ai télécharger eMule mais je n'arrive pas à le configurer correctement : quand on ouvre eMule, sur la petite Terre en bas à droit, il y a une flèche jaune (en haut) et une verte (en bas).
La configuration de mon ordinateur est:
- Windows XP
- Livebox
- 512ko
- Antivirus : Norton 2003
- Port TCP: 4662
- Port UDP : 4672
Sivous avez besoin de plus de détails dites le moi.

SVP aidezzz-moiii je n'y arrive pas!!! :-(
Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalemen ya tout qui est configuré puisqu'à coté de la petite Terre en bas il y a marqué :
"eD2K:Connecté/Kad:Connecté.
Il y a toujours une flèche verte en bas et jaune en haut(sur la petite Terre), mais je vais voir si ça marche et je vous met au courant. ;-)

Répondre à juanmiguel

J'arrive à télécharger mais le seul problème est que le "Kad" se déconnecte très régulièrement, je clique donc sur "Amorçage" (dans "Kad" ) pour le reconnecter. Je suis donc obligé de rester des heures à coté de l'ordinateur pour que ça puisse se télécharger... :-(
Que puis-je donc faire pour que le "Kad" arrête de se déconnecter tout seul et aussi souvent SVP?

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème eMule - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens