Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme pour passage en 1ere STG
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Enfaite j'ai un soucis. Je suis en Seconde général option IGC (informatique de gestion et de communication) et je voudrais passer en 1ere STG gestion.
Mais voila au niveaux des moyennes c'est pas le top.
En français j'ai 10,5
En maths 4
En Physique 4 ou 5 je pense mais bon si je passe en stg cela ne me servira à rien
En histoire 7 mais sa c'est du au compo que le prof nous avait meme pas expliquer donc tout le monde c'est ramasser (au premier trismestre j'avais 15)
En svt 11,5
En sport 11
En Igc 12 ou 13
Pis autre soucis les langues
En allemand 3,5
et en anglais 4
Mais j'ai décider d'intervertir mes langues donc de passer en anglais LV1 et allemand Lv2 vu que pendant les grandes vacances je pars au USA pour prendre des cours d'anglais intenssif...
Donc avec sa y'aurait - il une chance que je passe ou sinon qu'est ce qu'il faudrait que j'améliore ?
Désolé si la question dans le meme genre a déja été posée mais j'angoisse beaucoup.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A vrai dire !
Si tu veux continuer dans le domènen de l'info !

Je n'ai qu'un mot a dire !
Anglais !!!!
Maths !!!!
Meme si les maths c'est chiant ça permet de te faire reflechir tout de meme et ça donne ses fruit plus ard meme si tu ne te sert pas de thalès en informatique !

La physique est tout de meme importante !

Pour l'anglais c'est que du bon d'aller au States et pour voir si ce sejour a été efficace test des forum, sites, et autre en angalis sur le net !
Le fait de regarder des films en Vo anglaise est pas mal !

Répondre à overbrave

Moi je suis en STG, et avec des notes comme ça faut quand même faire attention car ils regardent

- Les langues vivantes !
- Les maths !
- L'histoire - Géo
- Mais aussi le français ( bon c'est bien tu as la moyenne ) ...

Fais de ton mieux ;-)

Répondre à netpassion