Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag et déconnexions sur les jeux derière un routeur.

Lag et déconnexions sur les jeux derière un routeur.

Forum Accès Internet & Réseaux : Lag et déconnexions sur les jeux derière un routeur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un routeur linksys WRT54GS, une carte mère ASUS A8N SLI (chipset NForce4).
Lorsque je joue en étant connecté par l'intermédiaire du routeur, j'ai du lag sur Battlefield 2, Trackmania... et des pertes de connexion toutes les 2 min environ sur World of Warcraft...
Evidemment c'est plutôt genant ;-)
J'ai essayé d'ouvrir les ports correspondant à ces jeux, désactiver le Cheksum Offload...Rien n'y fait.
Je ne pense pas m'être trompé dans la procédure d'ouverture des ports (j'ai attribué un IP fixe, 192.168.1.2, au PC, rentré les ports a ouvrir dans Port Range Forward...).

Si vous aviez une solution ça m'aiderait grandement :-D

Merci d'avance
Thanatar

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag et déconnexions sur les jeux derière un routeur.
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens