Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage au démarrage "PCI device listing"
Blocage au démarrage "PCI device listing" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a peu j'ai mis a jour le chipset nForce 4 pour AMD de ma carte mère (Asus A8N SLI). Depuis, j'ai essayé de brancher le cable Ethernet du routeur au PC et paf, écran bleu "redémarrage de windows par sécurité'. Il n'y avait pas ce problème avant la mise à jour.
Avec cette MAJ, la carte mère devient allergique au cable Ethernet, même s'il n'est relié à rien.
Suite de l'histoire, au redémarrage l'ordi reboot si le cable Ethernet est toujours là...
Ensuite il s'est mis a bloquer au chargement de Windows, et plus récemment à l'étape "PCI device listing". J'ai pu contourner le problème en le faisant booter sur le CD de drivers de la carte mère (anciens drivers donc), j'ai pu les réinstaller.
Depuis plus de problème si ce n'est l'obligation de booter sur ce CD de driver pour ne pas bloquer à l'étape du listing.
Avez-vous une autre solution plus commode ? ^^

Merci d'avance
Thanatar

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage au démarrage "PCI device listing"
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens