Tom's Guide > Forum > Consoles > graver des jeux ps2 de point iso

graver des jeux ps2 de point iso

Forum Consoles : graver des jeux ps2 de point iso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ne trouve pas comment faire fonctionner un jeux de ps2 qui a ete graver d'un point iso .sois qu'il ne fonctinne pas ou (1 fois) sa marcher mais l'écran narrete pas de sauter

quoi faire??? :-(

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de jouer avec le jeu original, il parrait que ça fonctionne bien...

Répondre à Exoseth

Achéte le tu verra ça marchera beaucoup mieux....

Répondre à Mystique-Angelus_

Non il ne faut surtout pas que tu achete l'original ... j'ai une meilleure idée ..
Grave le en 2X et inscris le nom du cd ( marque ton nom sinonç amarche pas ) et envoi le à virgin tu dis que c'est dark-slim qui t'as dit de le faire ...

N'oublie pas d'inscrire ton adresse, telephone, ... si tu veux recevoir le jeu original ainsi qu'une console gratuite en plus la nintendo revolution en avant premiere ... avec peut etre une recompense de 1 millions d'euro .. mais surtout ne les utilise pas, t'en auras besoin crois moi !!!!

Répondre à Anonyme

je pense que ta console est completement detruite , achent zen une autre !

Répondre à hell_philou@IDN

Merci parelle. Je pense que le mieux va etre de continuer a les acheter on est sur que sa marche toujours. ;-)

Répondre à mazdatuned
Tom's Guide > Forum > Consoles > graver des jeux ps2 de point iso
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens