Tom's Guide > Forum > Hardware > eye toy je pete un boulon aider moi svp

eye toy je pete un boulon aider moi svp

Forum Hardware : eye toy je pete un boulon aider moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je c'est que des forum sur l'eye toy il y en a eu et re eu mais dsl.
lorsque je branche ma eye toy dans mon port usb malgré que j'ai telechargé les drivers l'ordinateur me dit l'un des peripherique usb relie a cette ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnait pas etc...
alor je fait clic droit sur le poste de travail materiel gestionnaire de peripherique usb et la il y a marquer usb inconnue je clic et j'essai dinstaller les drivers comme mise a jour et la echec total.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui merci mais j'étai exactement sur le meme site mai le probleme vien de mes port usb

Répondre à guigougay

après avoir telecharger ces drivers lordi ne reconnait pas mon eye toy

Répondre à guigougay

svp sa fai trois jours que j'essai

Répondre à guigougay

svp aider moi j v me suicider "nan kan meme pa"

Répondre à guigougay

ecriver des truc des liens che pa...???!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à guigougay

tu as windows xp ? parce que si tu l'as pas sa marche pas c'est pas la penne j'ai déja essayé sous 98 se c'est impossible

Répondre à vicvvic

nan nan je te rasure g xp

Répondre à guigougay

ta chargé quoi comme pilote pour la eye toy

Répondre à vicvvic

si vou saver koi faire et que vou aver msn contacter moi a cette adresse lamborghini83@hotmail.fr

Répondre à guigougay

silvouplait je n'est toujour pa reussi

Répondre à guigougay

il est exactement 01 59 du matin je ne dor toujour pa lol et je n'est toujour pa reussi :-(

Répondre à guigougay

sur ce le lien que je t'ai donné, cela avait assez clair.
as-tu essayé de modifier toi-même les drivers?
Autre chose: est-ce que ton windows XP est à jour?
Le problème peut venir de là, car moi j'avais un périphérique USB (DD externe) sur un pc non à jour qui ne voulait le reconnaitre!
Sinon, cherches les derniers drivers pour tes prots USB et relis bien le dossier, je vois ce qu'on peut te donner de plus comme info!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

tien mon msn matthias_nogales@hotmail.com
je te passerait les drivers que j'ai trouver y a un an pour la eye toy et qui fontionnent a merveille chez moi . j'atends des tes nouvelles @+

Répondre à matthias1210
Tom's Guide > Forum > Hardware > eye toy je pete un boulon aider moi svp
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens