Tom's Guide > Forum > Logiciels > je re poste msn et sub7

je re poste msn et sub7

Forum Logiciels : je re poste msn et sub7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila visiblement mon sujet a ete suprimer parceque j'arrive plus a le faire marcher donc je re poste

est ce que sub7 peux empecher le fonctionement de msn?

ex sujet: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] =7#1255773

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veus savoir ce qu'il y a bein lie les regles du site ;-)

Répondre à T_marc

c'est parceque les logiciels de hackage sont interdits?.

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

c'est ça?

Répondre à mirouf06

Ben si tu a compris pourquoi tu veux que l'on t'explique.

Et t'aurais pu eviter de donner le nom de ce trojan.

Répondre à Moi123@IDN

si je le donne pas je peux pas poser la question, et puis persone ne veux m'aider?

Répondre à mirouf06

Va te coucher avec ton trojan , tu ne serai meme pas faire un server ...

Répondre à Rapha81

désoler de te dire sa mais tu est pas sur le bon site

ici il y a pas de hack

:ohlala:

Répondre à KoDFoX

decidement, les boulets se comptent plus! :lool:
Rien qu'avec ta question, on comprend bien vite que tu fais parti de la majorité des personnes se disant "pirates" pour le simple fait qui'ils savent lancer un "logiciel de hackage"
et puis au passage, ta question est vachement intelligente pour un "pirate" comme toi! :bravo:

Répondre à OnE_more-TimE

Haha pirate en herbe xD bouhhh

Répondre à meuhlavache1

Citation :

sub7

Se ne serait pas un trojan ?
Quelle raport avec msn, ta que tu n'as pas enclenche le server , qu'est ce que tu craind ?

Répondre à 6DIMENSION

Ah lala ^^
Tu sais ce que jte propose ? d'aller dans ton dossier sub7 et de cliquer sur le server tu véras ;-) Bon aprés il faudra peut etre formater ton pc mais rien de grave t'inquietes :-)
Non mais n'importe quoi !!! Vire moi ce truc de ton PC !! En plus c'est vachement malin d'en parler a tout le monde que tu possede ce genre de logiciel sur ton PC !! bravo :regles:
Allez arrete supprime ca de suite avant de faire des betises ^^

Répondre à antox45

hello vs tous, vous etes trop agréssifs lé mecs... ca fé rien de demander des truc de pirtage car on peut po se proteger kd on c rien!!!!!!!! c com apprendre lequitation avec un oreillé :-D
et toi mon gro tu cherche to kill MSN je vais te donner un indice, c une donné à suprimer avec une commande en DOS mé il fo avoir accés à la becane otrement tu utilise un batch. :-D
fais plus de recherche mé po sur ce forum!!!!!!
jte conceil prorat ou Beast.... 8-)
moaaaaaaa le bouley

Répondre à bouley
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je re poste msn et sub7
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens