Clint Eastwood
Forum Cinéma / Télé : Clint Eastwood
salut a tous je voulais savoir ce que les gens pensaient de Clint Eastwood!Pour moi c'est surement le meilleur acteur/réalisateur du moment!J'ai adoré Le bon,la brute et le truand, Créance de Sang,les Inspecteurs Harry(ca c'est pour sa perf' en tant qu'acteur) mais en réalisateur il y a bien sur Mystic River qui est magnifique mais aussi Million Dollar Baby!
alors vous en pensez quoi de Clint?
Ah ! venons en a Million dollar baby .. je l'ai regardé il y a une semaine et jai été quasi traumatisé ... c'est horrible ce qu'il lui arrive à la fille ! sinon clint estwood joue très bien dedans !
J'adore un de ses vieux films (ou il est acteur et réalisateur) : "Josey Wales, hors la loi"
Le seul "western" ou les soufflants à poudre noire font un bruit réaliste (et presque autant de fumée qu'en vrai)
Ahhh Clint c'est le meilleur.
J'adore ses westerns. Il s'exprime avec un minimum de mots qui tapent toujours juste.
Je retiendrai le premier inspecteur harry de 71, un tres grand film assez violent. Harry plombe tout ce qui bouge, monte chercher un suicidaire au 7 eme et l'insulte, et la replique mythique qu'il fait au maire de New york :
"Quand je vois un mec a poil courrir derriere une jeune fille avec un couteau de boucher, j'ai peine a croire qu'il quete pour la croix rouge. Je le descends,c'est ma politique"
clint est le meilleur, il n'y a pas photo.
je me souviens d'une autre réplique, c'est dans "l'épreuve de force" il donne sa demission de flic au maire devant un parterre de médias en disant et montrant son étoile "carrez-vous ce suppositoire a cinq branches bien profond"
| Citation :
|
Oui, je me souviens de celle la. et ca?
"Je sais a quoi tu penses connard. C'est 6 fois ou 5 seulement qu'il a tiré?
Je t'avoue qu'avec tout ce bordel, j'ai pas bien compté non plus, mais c'est un magnum 44, le soufflant le plus puissant qu'il y ait au monde et qui te videra la cervelle de son contenu.
Alors, t'as qu'une question a te poser : je tente ma chance ou pas.
ALORS,TU LA TENTE OU PAS ?
et le célébrissime "make my day".
je profite de ce topic pour dire toute l'admiration que je porte a ce cineaste prolifique qui n'arrete pas de tourner et qui comme les grands vin se bonifie avec le temps, en tant que réalisateur il vous prends aux tripes et vous d'émotions cloue sur votre siége. Magnifique
"La relève"
Clint parlant à un grand ponte, père de son jeune et débutant collègue Charlie Sheen, et qui aimerait que le grand Clint joue aux nounous:
"Vous cherchez une garantie ? Payez-vous un grille pain !"
dans "impitoyable" en s'adressant à gene hackman
"j'ai tué tous ce qui vivait, marchait ou rampait, des adultes, des vieux, des enfants, des femmes, des animaux, des innocents, des coupables , des gens qui me supplier et maintenant je vais te tuer"
de mémoire donc a peu prés:
"dans la vie, il y a 2 sortes de gens :ceux qui ont un révolver,et ceux qui creusent; toi...tu creuses"....
(le bon ,la brute et le truand ).
ViVe CLINT !!!
excellent le bon la brute et le truand!!
d'ailleurs il a répondu a un journaliste qu'il lui demandait si c'etait l'un de ces derniers films a 73ans en parlant de Million Dollar Baby, il a répondu "oh mais non je ne suis qu'au début de ma carriere"xD et ba tant mieux pour qu'il nous sorte plein de chefs d'oeuvres!!
Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.