Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous êtes nombreux à l'attendre, la nouvelle version de celui qui fût le grand concurrent d'Internet Explorer. Et bien, cette nouvelle version est disponible. Estampillée version 8.0 finale, elle est pour l'instant, seulement disponible en Lire la suite
La nouvelle version du navigateur concurent du fameux Internet Explorer vient de sortir dans sa version 7... Netscape 7 Français "Net install" (240 ko) Netscape 7 English Full (31.4 mo) Source : www.netscape.com Lire la suite
Une petite mise à jour pour le navigateur le plus utilisé après Internet Explorer ! Seulement la version 7.01 US est disponible pour le moment... Lisez la suite pour voir la (petite) liste des changements effectués depuis la version 7.0... Télécharger Lire la suite
Une petite mise à jour pour le navigateur Netscape, la liste des changements est petite (amélioration de la stabilité, meilleur sécurité, plugins Macromedia Flash 6 r65 ajouté et plugin JAVA 1.4.0_03). Télécharger Netscape 7.02 US pour Windows (31.3 mo Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je suis un nouvel utilisateur de nestscape et je ne trouve pas ou sont stockés les favoris (les signets !)
J'utilise windows xp familliale et j'ai plusieurs compte d'utilisateurs.
Je trouve que netscape est gourmand en ressource et je souhaiterais savoir si il existe d'autres alternative comme navigateur ???
8-)
firefox entre autre qui est exellent moi j'utilise que ca:
firefox
tu t'apercevra tres vite qu'il est puissant et complet. Parmi ses fonctions ma prefere est le blocage de popup tres performent (0 popup)
pour les profils,
C:\Documents and settings\<Utilisateur Windows>\Applications Data\Netscape ou mozilla je sais plus
J'ai essayé la version mozilla mais c'est la même chose que netscape alors je l'ai enlevé.
Lissyx : je suis aller comme t'as dit ( dossier mozilla) mais y a pas de dossier avec les signets ???
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.