Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Liaison PC TV sans fil
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai relier mon PC et ma TV afin de pouvoir visionner mes divx mais celle-ci ce trouve dans une autre pièce de mon habitation, la liaison par cable est impossible, existe t-il un moyen sans fil? Si oui lequel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un transmetteur audio/video qui coute 3 fois plus cher qu'un petit lecteur divx

-->achète un lecteur divx

Répondre à Marcos@IDN

Merci mais j'aimerai opter pour une connexion sans fil plus pratique pour mon mode d'utilisation.

Suite à des recherches, j'ai trouvé un système de connexion sans fil : Sesam box (Logiciel + emetteur +récepteur + telecommande) est ce que sa marche vraiment? si oui ou peu on se la procurer? est à quel prix?

Répondre à rangi81

Finalement, je suis sur le point d'acheter un cable s-video de 20 m pour relier mon PC à ma TV, le problème est que les prix varient du simple au double de 7 à 35 €. pourquoi autant d'écart? et qu'es ce que je dois choisir?

Répondre à rangi81

autant pour un cable court (disons moins de 5 mètres) la qualité du cable ne doit pas tellement faire bcp de différence visuelle, mais pour un cable de cette longueur, je pense qu'il vaut mieux prendre de la qualité

et en général la qualité ça se paye donc je dirais plutôt celui à 35€

Répondre à Marcos@IDN

Est-ce qu'il y a des caractéristiques spécifiques qui sont un gage de qualité

Répondre à rangi81

du cable OFC, des connecteurs dorés sont un gage de qualité

Répondre à Marcos@IDN

merci pour tous ces renseignements

Répondre à rangi81
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Liaison PC TV sans fil
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens