Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour formater le disque dur

besoin d'aide pour formater le disque dur

Forum Logiciels : besoin d'aide pour formater le disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tlm
je voudrai formater mon disque dur et reinstaller windows XP.est ce que vs pourriez m'aider.
je voudrai formater ùon disque dur sans utiliser de disquettemais à partir de CD-ROM de windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien:
1-Clic droit sur ton dd principal
2-Clic sur Formater
3-Insere ton CD XP, puis fais formater le disque

Répondre à danware

formater le disque dur est ce la mm chose que formater windows XP par exemple?
pour installer le CD-rom fo t'il avoir acces au systeme bios
si oui commen faire?

Répondre à harkamo

Citation :

Danware a écrit :
Eh bien:
1-Clic droit sur ton dd principal
2-Clic sur Formater
3-Insere ton CD XP, puis fais formater le disque

N importe quoi faut s accrocher avec vous autres

Répondre à dan901@IDN

Allumer l'ordi, mettre le cd d'xp, redemarrer, lancer le cd, j'accepte choisir la partition la plus grosse, formater system ntfs, et laisser faire la machien, une bonne heure pour tout bien faire et remetre

Répondre à mirouf06

deja tu sais pas formater ton hd par le panneau principal comme l autre personne le dit, parce que tu travailles dessus et windows va te dire pas possible.
maintenant si tu as un cd rom boot au demarrage rentre dans ton bios, regarde au demarrage de ta machine quel touche tu dois appuyer f12,delete,f2.
ca depand le type de carte mere et la generation du shipset que tu as. quand tu es dedans tu dois cherches peut etre dans peripherique "device" boot first la tu dois mettre le cd rom en premier, alors tu pourras demarrer via le cd rom.
si tu as une carte mére ressente tu as peut etre un boot menu f12,f8 tu dois voir tou ca au demarrage de ta machine.
moi j installe encore avec les disquette mais dans quelque moi je vias me faire un cd rom bootable avce sp1 et des programme deja compris dedans ca iras plus vite lol.

Répondre à technicien06

heureusement que je suis calé en info sinon j'aurais pas capter mdr, technicien 06 je peux te parler en MP???

Répondre à mirouf06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour formater le disque dur
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens