Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche bon logiciel pour suprimer virus, vers, troyens ...

cherche bon logiciel pour suprimer virus, vers, troyens ...

Forum Logiciels : cherche bon logiciel pour suprimer virus, vers, troyens ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous m'aider a me trouver un bon lociciel pour suprimer les virus , les vers , les cheval de troie ect... car je dois en avoir qui suprime mes fichiers en sachant que j'ai formater et sa donne rien !!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh bin en fait je connais pas le meilleur car il n'existe pas encore ( et il n'existera jamais). Enfin essaie de poster le Message dans le forum Virus-Sécurité

Répondre à danware

oki je v voir sa!!! je c bien kil nexiste pa de meilleur mais je cherche des infos

Répondre à lepticon59

Mais pour moi le meilleur gratuit reste Spybot. Téléchargeable ici

Répondre à danware

Essaye .

Il est gratuit et super efficace !

Répondre à Exoseth

oki merci spybot déja éssayé sa donne rien je vais alors essayé a2 merci je tiens o news

Répondre à lepticon59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche bon logiciel pour suprimer virus, vers, troyens ...
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens