Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai besoin d'aide je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le nom des interprètes tout ce dont je connais de cette chancon c'est le clip ou a la fin les trois chanteurs guitaristes reprènnent en choeur la chanson en la sifflant c'est trop beau mais je cherche en vain le titre de cette chanson poouriez vous m'aider svp
d'avance merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

dante5078 a écrit :
bonjour j'ai besoin d'aide je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le nom des interprètes tout ce dont je connais de cette chancon c'est le clip ou a la fin les trois chanteurs guitaristes reprènnent en choeur la chanson en la sifflant c'est trop beau mais je cherche en vain le titre de cette chanson poouriez vous m'aider svp
d'avance merci :-(

Trop facile de repondre! Ya trop d'indices, c'est meme plus drole!

Répondre à The_Gonzo

tu es gentil mais si tu me donnais la reponse ce serait plus simple a moins que ce ne soit que de l'ironie

Répondre à dante5078

moi je pense que c'est les zizi top ou peut être les gipsy kings, qui dit mieux? :-D

Répondre à cartable@IDN

lol gonzo mdr ! c koi l'air de la chanson ?

Répondre à Maggots

Citation :

dante5078 a écrit :
tu es gentil mais si tu me donnais la reponse ce serait plus simple a moins que ce ne soit que de l'ironie

Tu es gentil mais si tu donnais plus d'indice se serait plus simple de te donner la réponse.
A moin que se ne soit de l'ironie.

Répondre à Dj_Mardouk

bien dit merci de ta gentilesse mais si j'avais plus d'indice soit bien sur que je n'aurais pas eu recours a ce topic mais le fait est que je n'en ai pas plus
peut ètre le fait qu'ils sont trois assis devan un jardin et c'est assez contemporain ce ne sont pas les zz top (je les aurais reconu) non c'est un truc bien plus contemporain

Répondre à dante5078
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens