Je vous en supplie aidez moi je suis désespéré ... problème de HD SATA
Forum Hardware : Je vous en supplie aidez moi je suis désespéré ... problème de HD SATA
Bonjour,
J'ai un disque dur SATA Maxtor de 250 Go partitionné et j'ai eu un problème horrible avec celui ci ... Je gravais tranquillement quand j'ai eu un message d'erreur de window disant qu'un certain services.exe c'était mal terminé et j'ai eu un compte a rebour. Je redémarre et là horreur mes deux partitions SATA sont "illisibles ou endommagées" ... Je vous en supplie dites moi ce que je peux faire pour récupérer le contenu de mes HD ou les remettre en état de marche ... Je vous remercie d'avance pour votre aide ...
edit : je rajoute que dans la description des deux partitions à la place de mettre "ntfs" il me met "raw"
Salut ,
Je suis pas expert ,mais si sa démare plus,je démonte le disque et j' essaye sur un autre PC
pour voir si il fonctionne ;
Analyse anti-virus d' abord !
Il me semble que ses disques ont eu des problémes du a la chauffe . (mais c' est peut être pas ça ,)
Amitiés 8-)
si ce qu'home64 a dit ne change rien
tu peux faire un scandisk
puis exécuter chkdsk pour réparer les erreurs
après pour récupérer les données il doit y avoir des logiciels mais bon essaye déjà ça et donne-nous de tes nouvelles
JE VIENS DE TROUVER CECI
je pense que c'est à cause des disques durs qui sont passés en RAW que tu as ces problèmes
prend de suite un logiciel pour reuperer teds fichier
ensuite tiu pourra envisager de le corriger
bye
Merci de vos réponses rapides. Alors tout d'abord quand je veux faire scan disc il ne se passe rien du tout ... Je ne peux plus faire de scan disc sur ces deux lecteur. Par contre je vais essayer d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers pour voir si ça marche.
edit : est ce que quelqu'un saurait d'ou ce problème pourrait venir ? J'ai fait une analyse antivirus et rien de spécial...
hello ;
Je crois que scan disk ,tu doit pouvoir le faire à partir du CD de Windows ;