Enlever grésillements dans son d'un film Dernière réponse : 21 Février 2006 20:42 dans Image et son lukifumi 21 Février 2006 20:38:54 salut à tous, on m'a gravé un film et le son grésille. Connaissez vous un logiciel permettant d'enlever ces sons parasites? J'ai entendu parler de "filtrage"! Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance lucas Autres pages sur : enlever gresillements film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lukifumi Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa 21 Février 2006 20:42:08 oui nero 6 le fait | Alerter Répondre à ltraposa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Enlever grésillements dans son d'un film> Contenus similaires : Tags : film
lukifumi 21 Février 2006 20:38:54 salut à tous, on m'a gravé un film et le son grésille. Connaissez vous un logiciel permettant d'enlever ces sons parasites? J'ai entendu parler de "filtrage"! Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance lucas Autres pages sur : enlever gresillements film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lukifumi