Bon et bien voila, pendant mon enfance je voyais mon tonton travaillé sur les voitures, j'adorais ceci et donc je me suis lancé après ma 3eme dans un BEP/CAP MVA ( maintenance des Véhicules Automobiles ) donc j'ai obtenu mes Diplomes mais j'ai arreté car sa me soulé , donc voila...
J'ai pris une année trankill ( surtout car je ne savais vraiment pas quoi faire... ) et maintenant je suis dans une sacré M... si vous voyez ce que je veux dire... les études me font pas peur et je suis prêt a reprendre dans un autre domaine... j'ai pensé au general mes les maths me font peur lol^^ et en BEP , ( puis Bac pro par la suite ) je ne connais pas la liste du tout il y'a tellement de choix a ce qui parrait, alors auriez vous une liste des BEP etc... ?
y'a aussi l'histoire de l'age, je serrai dans une classe qui serront de 16 15 ans, j'en aurai 18 sa me pérturbe un peu, normal? enfin bref voila, tt conseils me serra favorable, merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.