Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big Bug Report Bis: Pourquoi on ne m'aide pas?

Big Bug Report Bis: Pourquoi on ne m'aide pas?

Forum Accès Internet & Réseaux : Big Bug Report Bis: Pourquoi on ne m'aide pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous. Evidement j'ai besoin que l'on m'explique ce qui se passe:

Au démarrage de windows un message apparait indiquant: 'Connexion sans fil n'est pas connecté' Réseau sans fil indisponible'.
Je clique droit puis réparer et voilà ce que j'obtient: "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Connexion au reseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère le réseau" et la personne qui gère le réseau c'est moi.....
Je viens d'installer un routeur, j'ai un mac qui marche impec dessus et un pc portable qui a marchait jusqu'à ce que je le redémarre et voila!

Routeur 3com Office connect adsl Wireless 11G firewall

Une solution? Je vous en suplie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour resumer: tu as un routeur configure ou pas?
Ton mac est raccorde au routeur et fonctionne
et ton pc portable ne fonctionne plus en wi fi
1 er question est ce bien cela?
2 eme question: as tu une carte wi fi sur ton portable? question stupide je sais mais je viens d avoir la blague...

Répondre à dan901@IDN

Bonsoir Dan.

Ca depend ce que tu entends par configuré... je pense que oui. J'ai un pc portable raccordé au routeur (on), un mac en wifi (on) et un autre pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter.
EVIDEMENT QUE J'AI UNE CARTE WIFI INTEGRÉE! SI TU LIDAIS ATTENTIVEMENT: IL A FONCTIONNÉ!

ELLE EST TELLEMENT CON CETTE BLAQUE QUE JE N'Y CROIS PAS ET TE REPOND QUAND MEME.

SI TOUTEFOIS TU AS UNE REPONSE CONSTRUCTIVE. MERCI.

Répondre à ipso@IDN

La premiere chose c'est de verifier si ton router est convenablement configuré a mon avis oui puisque le mac et le 1er portable fonctionnent
Ensuite il faudrait regarder sur le 2 eme portable si la carte wi-fi est toujours reconnue et bien configurée
J'attends ta reponse

Répondre à dan901@IDN

Bonjour Dan.

J'ai vérifié la carte wifi est reconnue, je peux activer/désactiver à partir du 'gestionnaire de péripherique' mais par le biais de la petite icone 'dans la barre des taches' non.
Elle refuse de s'activer et biensur ne perçoit pas le signale wifi ni aucun réseau!
Dans propriété connex. sans fil je ne peux pas réparer ( une fois j'ai reçu ce message: connexion impossible car gérée per cinfiguration systeme ou un truc comme ca)et ni dans gestionnaire de tache: rien ne s'affiche.
Ce n'est pas mon pc et sa propriétaire revient bientot. Help.....
Merci.

Répondre à ipso@IDN

Si tu travailles en xp as tu le SP2?

Répondre à dan901@IDN

Salut

Oui en XP2 le pc a deux semaines.

Répondre à ipso@IDN

Alors tu dois parametrer ton firewall
Comment?
Je ne sais pas pcq je n ai jamais installer le sp2

Répondre à dan901@IDN

Voila trop longtemps que je m'acharne contre ces differents problemes et je suis a bout de nerfs, aussi je te remercie de ta participation et te suppli de ne plus me repondre car chaque mail de Onfo du net me donne de l'espoir mais les tiens font de faux espoir. Merci encore. C'est gentil a toi. Ciao

Répondre à ipso@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big Bug Report Bis: Pourquoi on ne m'aide pas?
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens