Probleme de Ping sur DoD/Steam Dernière réponse : 17 Décembre 2006 19:25 dans Jeux Randy-HK 21 Février 2006 20:12:40 Salut, j'ai un probleme de Ping Sur Steam, particulièrement sur Day Of Defeat, comment je pourrai faire pour régler ça, je peut même pas jouer, le lag est beaucoup trop haut, je doit faire quoi ? Autres pages sur : probleme ping dod steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Randy-HK Lassé par la pub ? Créez un compte PCVORE 21 Février 2006 20:42:58 Salut Est'ce que tu a emule ou un quelconque autre logiciel de peer to peer qui tourne en méme temps ?? | Alerter Répondre à PCVORE Randy-HK 25 Février 2006 10:11:29 Nan, je les laissent jamais tourner en même temps, je me fait kicker de beaucoups de serveurs parce que mon Ping est trop haut | Alerter Répondre à Randy-HK the_fakes 25 Février 2006 11:13:53 explique un peu mieu t'as quoi comme connexion et comme configuration de pc ? | Alerter Répondre à the_fakes alexbreizh@IDN 17 Décembre 2006 19:24:27 lu ba moi g le meme probleme eske vous avez des reponses? moa jai DOD ordi: portable/windows XP/centrino/carte graphique RADEON/ merci de repondre | Alerter Répondre à alexbreizh@IDN alexbreizh@IDN 17 Décembre 2006 19:25:12 a ui je suis en wifi... | Alerter Répondre à alexbreizh@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Probleme de Ping sur DoD/Steam> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumBaisser son ping dod ForumProbleme ping livebox ForumProbleme de ping sur cs ForumProbleme ping cz ForumProbleme ping ForumPing probleme ping adresse public ForumBaisser ping dod ForumComment baisser son ping sur dod ForumDod steam ForumProbleme de ping anormalement eleve Voir plus
Randy-HK 21 Février 2006 20:12:40 Salut, j'ai un probleme de Ping Sur Steam, particulièrement sur Day Of Defeat, comment je pourrai faire pour régler ça, je peut même pas jouer, le lag est beaucoup trop haut, je doit faire quoi ? Autres pages sur : probleme ping dod steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Randy-HK
PCVORE 21 Février 2006 20:42:58 Salut Est'ce que tu a emule ou un quelconque autre logiciel de peer to peer qui tourne en méme temps ?? | Alerter Répondre à PCVORE
Randy-HK 25 Février 2006 10:11:29 Nan, je les laissent jamais tourner en même temps, je me fait kicker de beaucoups de serveurs parce que mon Ping est trop haut | Alerter Répondre à Randy-HK
the_fakes 25 Février 2006 11:13:53 explique un peu mieu t'as quoi comme connexion et comme configuration de pc ? | Alerter Répondre à the_fakes
alexbreizh@IDN 17 Décembre 2006 19:24:27 lu ba moi g le meme probleme eske vous avez des reponses? moa jai DOD ordi: portable/windows XP/centrino/carte graphique RADEON/ merci de repondre | Alerter Répondre à alexbreizh@IDN