Portage complet de la version ps2(meme les boutons croix et triangle sont encore là )
Mais ca rame beaucoup moins!
@figa: t'as de la chance que ma version ne me permete pas de jouer en reseau, sinon, ca aurait ete un attentat en corse, mais pas commis par un corse(j'espere que tu ne m en voudras pas de ce petit mot d'humour)
exoseth a écrit :
Et moi qui croyait que tu ne jouais qu'à la belote...
Comme ça t'a été dit, regarde la configuration de ton firewall pour voir s'il ne bloque pas le jeu.
Edit : Il est aussi balèze sur PC que sur PS2 ?
Et bien ecoutes, apparement c'est le meme mais j'ai joué que 2 minutes.
Lorsque je clique sur reseau, voici le message qui apparait...
Ipossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730.
Vous devez peut etre vous connecter directement a internet ou regler les parametres routeur.
Attribuez un paramettre DMZ, un port maping, configurez la table nat et autres parametres du routeur sur votre console.
Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Vous voyez donc la sombre merde dans laquelle je me trouve...
Portage complet de la version ps2(meme les boutons croix et triangle sont encore là )
Mais ca rame beaucoup moins!
@figa: t'as de la chance que ma version ne me permete pas de jouer en reseau, sinon, ca aurait ete un attentat en corse, mais pas commis par un corse(j'espere que tu ne m en voudras pas de ce petit mot d'humour)
[/quote]Oui, tu crois percer la defense de la juve comme ca? Mes amis pleurent lorsqu'ils se retrouvent en face de thuram.
Mais si je comprends bien, tout le monde a des problemes avec ce reseau finalement !
Figatelu a écrit :
[quote]Tu te connecte grace à un routeur? Si oui, il faut que tu ouvres les ports correspondants!
Et bien entendu, tu suppose que ce que tu viens de dire est clair dans mon esprit. ;-)
[/quote]
Excuse
C'est quoi ce que t'as une livebox? Une freebox? un modem classique? Une saucisse seche(p'tet qu'en corse ca marche)? Autre?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.