Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro evolution 5 en reseau
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais bien eclater quelques gars a pro evolution 5, mais je n'arrive pas a me connecter.
Que dieu mette un pro sur mon chemin, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie si ton pare feu ne bloque pas l'accès à internet pour le jeu.

Répondre à pantero

Figa? Tu joues à PES?

Répondre à the_gonzo

J'ai desactivé le pare feu windows, et j'ai le sp2.

Oui Gonzo et avant j'ai joué au 4 ,3, 2, 1 et tous les iss. Et si ca marchait, je te donnerai bien une patée !!!

Répondre à Figatelu

Et moi qui croyait que tu ne jouais qu'à la belote...

Comme ça t'a été dit, regarde la configuration de ton firewall pour voir s'il ne bloque pas le jeu.

Edit : Il est aussi balèze sur PC que sur PS2 ?

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :

Portage complet de la version ps2(meme les boutons croix et triangle sont encore là :pfff: )

Mais ca rame beaucoup moins!

@figa: t'as de la chance que ma version ne me permete pas de jouer en reseau, sinon, ca aurait ete un attentat en corse, mais pas commis par un corse(j'espere que tu ne m en voudras pas de ce petit mot d'humour)

Répondre à the_gonzo

Citation :

exoseth a écrit :
Et moi qui croyait que tu ne jouais qu'à la belote...

Comme ça t'a été dit, regarde la configuration de ton firewall pour voir s'il ne bloque pas le jeu.

Et bien ecoutes, apparement c'est le meme mais j'ai joué que 2 minutes.

Lorsque je clique sur reseau, voici le message qui apparait...

Ipossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730.
Vous devez peut etre vous connecter directement a internet ou regler les parametres routeur.
Attribuez un paramettre DMZ, un port maping, configurez la table nat et autres parametres du routeur sur votre console.
Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.

Vous voyez donc la sombre merde dans laquelle je me trouve...

Répondre à Figatelu

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

Portage complet de la version ps2(meme les boutons croix et triangle sont encore là :pfff: )

Mais ca rame beaucoup moins!

@figa: t'as de la chance que ma version ne me permete pas de jouer en reseau, sinon, ca aurait ete un attentat en corse, mais pas commis par un corse(j'espere que tu ne m en voudras pas de ce petit mot d'humour)
[/quote]Oui, tu crois percer la defense de la juve comme ca? Mes amis pleurent lorsqu'ils se retrouvent en face de thuram.
Mais si je comprends bien, tout le monde a des problemes avec ce reseau finalement !

Répondre à Figatelu

Tu te connecte grace à un routeur? Si oui, il faut que tu ouvres les ports correspondants!

Thuram? mouhahahahaha
Un petit 4 3 3 avec Henry et Hleb, Ljunberg au rattrapage! Et boum!

Répondre à the_gonzo

Citation :

Tu te connecte grace à un routeur? Si oui, il faut que tu ouvres les ports correspondants!

Et bien entendu, tu suppose que ce que tu viens de dire est clair dans mon esprit. ;-)

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]Tu te connecte grace à un routeur? Si oui, il faut que tu ouvres les ports correspondants!

Et bien entendu, tu suppose que ce que tu viens de dire est clair dans mon esprit. ;-)
[/quote]
:ptdr:
Excuse
C'est quoi ce que t'as une livebox? Une freebox? un modem classique? Une saucisse seche(p'tet qu'en corse ca marche)? Autre?

Répondre à the_gonzo

Une livebox sagem.

Répondre à Figatelu

Figatelu, j'ai trouvé ça après une recherche sur Google. J'espère que ça va t'aider.

par ici

Répondre à pantero

Merci pantero , j'ai aussi eu une autre aide de Gonzo. J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'affaire. Je vous tiens aucourant. ;-)

Répondre à Figatelu

Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html

Répondre à d_wass2006
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro evolution 5 en reseau
Aller à :

Il y a 2896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens