Tom's Guide > Forum > Sexualité > Trouver un endroit tranquil

Trouver un endroit tranquil

Forum Sexualité : Trouver un endroit tranquil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique mon problème:

Voilà, j'ai une copine depuis très peu de temp...
Et nous voulons nous voir hors College pour être dans un endroit intime ect ect

Mais le seul problème, c'est que nous nous n'avons que 1 idée...

Allez chez l'un l'autre

Et encore un problème, c'est que chez moi ou chez elle, y a toujours une personne...

Et donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas des endroits où moi et ma copine nous pourrions être tranquil!!!

Merci!!!

toute les réponses sont les bien venus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin moi j'ai une plage a 5 km de chez moi mais je pense pas que ca t'interresse ?

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

lol nn nn cé bn... jsuis en ville donc vla!!! dotre réponse??? svppp

Répondre à titidu3701

dans un parc...?!!?

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

titidu3701 a écrit :

lol nn nn cé bn... jsuis en ville donc vla!!! dotre réponse??? svppp

j'habite Bordeaux
tu as le jardin public,très sympa avec des arbres centenaires
le parc bordelais très classe
les rives de la Garonne,malgré quelques endroits boueux,vous pourrez toujours admirer les bateaux coulés et rouillés,par les allemands pendant la guerre
le jardin botanique très chouette, avec une belle architecture et des hamacs
après il reste les parkings sous terrain des centres commerciaux,
sombres,intimes avec des recoins qui sentent la pisse et avec une odeur terrible des pots d'échappement

à moins d'habiter ta ville tu veux qu'on te trouve quoi?
ah ces jeunes,faut tout leur macher :o

Répondre à izis33

Titidu3701, j'habite à la Membrolle, juste a coté de la où t'habites. Il y a plein de trucs sympa à Tours, tu peux toujours aller sur les bords de Loire, c'est super simpa comme endroi, et t'as plusieurs lignes e bus pour y aller (52, 51, 05...).

Message édité par Momo5775 le 01-05-2008 à 13:18:32
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

Ok merci momo dis m'en plus!!!

Répondre à titidu3701

tu a un colege donc je c'est ke c'est pas un endroit romantike mes c'est mieux ke rien les toilette les cage dasenceur

Répondre à eric15ans

xd ouai c'est un colege privé et catholique donc on peut rien faire c'est la dégoute!!!...

Je voudrais tellement faire plein de truc avec elle...

Répondre à titidu3701

ok ba va en boite avec elle et la tu poura fair ce que tu veut

Répondre à eric15ans

ouai mais bon les boites faus avoir 18 ans...

Répondre à titidu3701

non je rentre moi dans les boite faux juste pas aler a metropolis et encor chui entré le moin dernier

Répondre à eric15ans

vasi pas les jour ou c'est des soiré comme la soiré mousse ou bikini ou celibatair la tu poura pas entré il regarde les carte didentiter

Répondre à eric15ans

Ecoute le mieux que tu trouvera en ville, c'est ou l'hotel (mais jpense pas que t'ai la tune) ou alors les toilettes publiques....J'voi rien d'autre.....

------------------------------ "on avance tous ensemble,
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73

Ou sinon il essaye de se foutre des chocapic dans le cul en mangeant un yahourt nature et il nous fait pas chier

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Je croyais que tu controlais ton langage sur un forum.....^^
Mais tu n'as pas tort ma biche^^xd. Il cherche dans l'annuaire et c'est bon.
Les pages jaunes c'est aussi fait pour sa!

------------------------------ "on avance tous ensemble,
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73

ouais tu t'en sert souvent hein?? Il est expert ^^ C'est comme ça que t'as rencontré julie? Bon on va arreté le freepost...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Bon serieusement les gars, je vous demande de l'aide.

C'est pas de ma faute si je connais pas de coins tranquil!!!

Et puis on est jeunes...

Répondre à titidu3701

Ben des coins tranquiles yen a pas des masse. Vu que Mettray est proche de culture, tu peux toujours l'enmener dans un champs. Après, je vois pas trop.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Répondre à Momo5775

Tu l'as fait rentré par la fenêtre et tu ferme ta chambre à clefs.

Non sérieux, il y a les toilettes publique, les cabine d'essayage, les hôtels, etc.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Pourquoi tu veux être dans un endroit tranquille?

Pcq si c'est pas pour faire l'amour, je vois pas ou est le problème de l'emmener chez toi à moins d'avoir des parnets de kla 1ère guerre...

Répondre à artion2

a coté de chez moi ya un endroit super sympa ! bon ok cest a coté de la decheterie :( ^^ mais ya aucune personne qui passe, pas une voiture personne. Cest un terrain(lherbe en plus est assez haute) avec des arbres, tranquilou quoi....tu nas pas ca a coté de chez toi?

Répondre à memedescaraibes

Et ce qu'il y as de bien c'est que etant pres de la décheterie t'aura même les ptit zozios qui vont chanter pour vous ( bon j'avous que le chant des mouettes c'est pas top mais bon on fait ce qu'on peu )

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

la gare du nord ou la défense ou le stade de france pendant un concert si tu habites à Paris sinon, si tu habites à Lille, il y a la braderie, y'a pas trop de monde ou Dunkerque pendant le carnaval, mais ik faudra attendre l'année prochaine

opérant t'avoir aidé

bien à vous

et hop entre les fesses :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

dans les parcs, dis-lui de venir en mini-jupe sans rien dessous pis des qu'il y aura pas trop de monde, elle devra s'asseoir sur toi ^^

ma position préférée =P

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

amber12 a écrit :

dans les parcs, dis-lui de venir en mini-jupe sans rien dessous pis des qu'il y aura pas trop de monde, elle devra s'asseoir sur toi ^^

ma position préférée =P

Tout a fait cher ami, je l'ai fait dans un Pub ( assez sombre)
en fonction du rythme de la musique.
moi j'aime bien un solo et après un rock, style bit à 120

sinon, ou c'est tranquille, il y a :

le coffre d'une Smart ( ou modus, c'est plus spacieux)
une décharge public ( pas romantique)
une bouche dégout ( pas trés romantique)
Tchernobyle ( calme mais pas trop souvent)
sur une plage si on habite a coté de la mer (très romantique), mais le sable, cela gratte, sauf en Bretagne, sinon pour les montagneux, il reste la vallée d'epineux, là cela pique

donc cela fait crampes, gtatouilles,piques, odeurs, radiations et un gros Hop dans le tas :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Dans les parcs c'est trop risqué.

Mais dans la forêt, c'est le bon moyen de se cacher pour faire la relation sexuelle et c'est un des endroits le plus tranquilless.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha
- 0 +

A l'hotel/motel (formule 1) ou dans les toilette d'un Mac do, ou dans une cave ! :D

Répondre à nera

Dans une cave pas ma...
et... dans les toilette d'un Macdo t'es fou!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Si tu veux tu peux venir chez moi

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city

Quelqu'un peut envoyer boulet au pays des teletubbies svp?

Pour revenir au sujet, sur le tapis devant un bon feu de cheminée sa doit le faire, non? Ou alors dans un whirlpool..:D

------------------------------ Leader de l'ASF(avec BobPerfid)
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness

va ds les chiottes ferme a clef et baise la par tous les petits trous !!!

Répondre à jeffnid

très spirituel....

Répondre à Momo5775

Ouai mais bon en gros, c'est que mes parents sont toujours là, et pis bah quand ils sont pa là, je sais pas quand est ce qu'il vienne... et puis ce n'est pas obliger pour coucher avec elle!!! c'est juste des endroits vla quoi!

Répondre à titidu3701
- 0 +

Citation :

et puis ce n'est pas obliger pour coucher avec elle!!! c'est juste des endroits ...

Dans ce cas, il y a beaucoup d'endroit où vous pouvez aller ! (cinema, KFC, au parc [pas des princes :lol:],... et j'en passe.

Répondre à nera
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Trouver un endroit tranquil
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens