Trouver un endroit tranquil
Forum Sexualité : Trouver un endroit tranquil
Bonjour, je vous explique mon problème:
Voilà, j'ai une copine depuis très peu de temp...
Et nous voulons nous voir hors College pour être dans un endroit intime ect ect
Mais le seul problème, c'est que nous nous n'avons que 1 idée...
Allez chez l'un l'autre
Et encore un problème, c'est que chez moi ou chez elle, y a toujours une personne...
Et donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas des endroits où moi et ma copine nous pourrions être tranquil!!!
Merci!!!
toute les réponses sont les bien venus!
Bin moi j'ai une plage a 5 km de chez moi mais je pense pas que ca t'interresse ?
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
lol nn nn cé bn... jsuis en ville donc vla!!! dotre réponse??? svppp
dans un parc...?!!?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| titidu3701 a écrit : lol nn nn cé bn... jsuis en ville donc vla!!! dotre réponse??? svppp |
j'habite Bordeaux
tu as le jardin public,très sympa avec des arbres centenaires
le parc bordelais très classe
les rives de la Garonne,malgré quelques endroits boueux,vous pourrez toujours admirer les bateaux coulés et rouillés,par les allemands pendant la guerre
le jardin botanique très chouette, avec une belle architecture et des hamacs
après il reste les parkings sous terrain des centres commerciaux,
sombres,intimes avec des recoins qui sentent la pisse et avec une odeur terrible des pots d'échappement
à moins d'habiter ta ville tu veux qu'on te trouve quoi?
ah ces jeunes,faut tout leur macher
Titidu3701, j'habite à la Membrolle, juste a coté de la où t'habites. Il y a plein de trucs sympa à Tours, tu peux toujours aller sur les bords de Loire, c'est super simpa comme endroi, et t'as plusieurs lignes e bus pour y aller (52, 51, 05...).
Message édité par Momo5775 le 01-05-2008 à 13:18:32
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à Momo5775
Ok merci momo dis m'en plus!!!
tu a un colege donc je c'est ke c'est pas un endroit romantike mes c'est mieux ke rien les toilette les cage dasenceur
xd ouai c'est un colege privé et catholique donc on peut rien faire c'est la dégoute!!!...
Je voudrais tellement faire plein de truc avec elle...
ta quelle age ?
15 ans
ok ba va en boite avec elle et la tu poura fair ce que tu veut
ouai mais bon les boites faus avoir 18 ans...
non je rentre moi dans les boite faux juste pas aler a metropolis et encor chui entré le moin dernier
vasi pas les jour ou c'est des soiré comme la soiré mousse ou bikini ou celibatair la tu poura pas entré il regarde les carte didentiter
Ecoute le mieux que tu trouvera en ville, c'est ou l'hotel (mais jpense pas que t'ai la tune) ou alors les toilettes publiques....J'voi rien d'autre.....
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73
Ou sinon il essaye de se foutre des chocapic dans le cul en mangeant un yahourt nature et il nous fait pas chier
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Je croyais que tu controlais ton langage sur un forum.....^^
Mais tu n'as pas tort ma biche^^xd. Il cherche dans l'annuaire et c'est bon.
Les pages jaunes c'est aussi fait pour sa!
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73
ouais tu t'en sert souvent hein?? Il est expert ^^ C'est comme ça que t'as rencontré julie? Bon on va arreté le freepost...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Bon serieusement les gars, je vous demande de l'aide.
C'est pas de ma faute si je connais pas de coins tranquil!!!
Et puis on est jeunes...
Ben des coins tranquiles yen a pas des masse. Vu que Mettray est proche de culture, tu peux toujours l'enmener dans un champs. Après, je vois pas trop.
Répondre à Momo5775
Tu l'as fait rentré par la fenêtre et tu ferme ta chambre à clefs.
Non sérieux, il y a les toilettes publique, les cabine d'essayage, les hôtels, etc.
Répondre à Arti Zos
Pourquoi tu veux être dans un endroit tranquille?
Pcq si c'est pas pour faire l'amour, je vois pas ou est le problème de l'emmener chez toi à moins d'avoir des parnets de kla 1ère guerre...
a coté de chez moi ya un endroit super sympa ! bon ok cest a coté de la decheterie
^^ mais ya aucune personne qui passe, pas une voiture personne. Cest un terrain(lherbe en plus est assez haute) avec des arbres, tranquilou quoi....tu nas pas ca a coté de chez toi?
Et ce qu'il y as de bien c'est que etant pres de la décheterie t'aura même les ptit zozios qui vont chanter pour vous ( bon j'avous que le chant des mouettes c'est pas top mais bon on fait ce qu'on peu )
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
la gare du nord ou la défense ou le stade de france pendant un concert si tu habites à Paris sinon, si tu habites à Lille, il y a la braderie, y'a pas trop de monde ou Dunkerque pendant le carnaval, mais ik faudra attendre l'année prochaine
opérant t'avoir aidé
bien à vous
et hop entre les fesses
dans les parcs, dis-lui de venir en mini-jupe sans rien dessous pis des qu'il y aura pas trop de monde, elle devra s'asseoir sur toi ^^
ma position préférée =P
Répondre à amber12
| amber12 a écrit : dans les parcs, dis-lui de venir en mini-jupe sans rien dessous pis des qu'il y aura pas trop de monde, elle devra s'asseoir sur toi ^^
|
Tout a fait cher ami, je l'ai fait dans un Pub ( assez sombre)
en fonction du rythme de la musique.
moi j'aime bien un solo et après un rock, style bit à 120
sinon, ou c'est tranquille, il y a :
le coffre d'une Smart ( ou modus, c'est plus spacieux)
une décharge public ( pas romantique)
une bouche dégout ( pas trés romantique)
Tchernobyle ( calme mais pas trop souvent)
sur une plage si on habite a coté de la mer (très romantique), mais le sable, cela gratte, sauf en Bretagne, sinon pour les montagneux, il reste la vallée d'epineux, là cela pique
donc cela fait crampes, gtatouilles,piques, odeurs, radiations et un gros Hop dans le tas
Dans les parcs c'est trop risqué.
Mais dans la forêt, c'est le bon moyen de se cacher pour faire la relation sexuelle et c'est un des endroits le plus tranquilless.
Répondre à miss-natacha
A l'hotel/motel (formule 1) ou dans les toilette d'un Mac do, ou dans une cave !
Dans une cave pas ma...
et... dans les toilette d'un Macdo t'es fou!
Répondre à miss-natacha
Si tu veux tu peux venir chez moi
Répondre à the-good-city
Quelqu'un peut envoyer boulet au pays des teletubbies svp?
Pour revenir au sujet, sur le tapis devant un bon feu de cheminée sa doit le faire, non? Ou alors dans un whirlpool..
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness
va ds les chiottes ferme a clef et baise la par tous les petits trous !!!
très spirituel....
Répondre à Momo5775
Ouai mais bon en gros, c'est que mes parents sont toujours là, et pis bah quand ils sont pa là, je sais pas quand est ce qu'il vienne... et puis ce n'est pas obliger pour coucher avec elle!!! c'est juste des endroits vla quoi!
| Citation : et puis ce n'est pas obliger pour coucher avec elle!!! c'est juste des endroits ... |
Dans ce cas, il y a beaucoup d'endroit où vous pouvez aller ! (cinema, KFC, au parc [pas des princes
],... et j'en passe.
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.