Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme videos en tout genre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'en ai vraiment marre j'ai des emmerdes graphique tres chiant, par exemple dans C&C Generals, des bug de texture par moment mais c'est tres rare, sinon c'est plantage "Technical difficulties", en fonction que je change les drivers, le bug change... sa peut faire aussi ecran bleu "nvidiadisp.dll" des truc dans le genre...
J'ai aussi des lag videos TRES chiant quand je regarde des DivX alors que 30% de mon proc est utilisé. Bref tout sa me rend dingue.

Ma config :
carte mere DFI AK75EC
Processeur Duron 1.8 Ghz
Geforce 4 TI 4200 128Mo
768 Mo de SDRAM PC 133

on a fait le tour je pense. Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !
svp si vous avez la moindre idée !!

Répondre à durdil

1. pour ce qui est du graphisme as tu mis ta carte graphique à jour ? moi par exemple je désinstalle complèment le pilote dans panneau de configuration > système > matériels > gestionnaires de périphériques > là clic droit sur ta carte graphique puis désinstallé, ensuite installe le pilote que tu aurras télécharger du net www.nvidia.fr

2. pous ce qui est lecture je te propose le must des codecs qui intègres tout les codecs et un player, tu lirras tout tes fichiers avec ça, plus besoin de winamp ou bsplayer ou quicktime ou bien encore vlc, il est très complet et utilise peu de proco ... voici le lien ici

3. pour ce qui est de tes écrans bleu: 3 solutions > l'alimentation > surchauffe ou tes barettes de rams (pour ça tu peux trouver un soft du nom de MEMTESTv32 qui teste ta ram et te dis les erreurs éventuels, là au moins tu serras fixés si y'a un problème

Répondre à FXP@IDN

Merci beaucoup pour ta reponse.

Répondre à durdil
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme videos en tout genre
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens