Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme démarrage windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Apres avoir redémarré mon ordi en mode VGA, j'ai essayé de mettre la résolution de mon ordi en 1024/768 et là plantage.........ecran noir.

Je reboot,
L'ordi se lance mais plus rien, le bureau et la barre des taches ont disparus!!!
Seul le gestionnaire des taches marche (difficilement mais il marche),
Je lance manuellement explorer.exe, mais rien a faire ca ne se fonctionne pas.

Le seule moyen pour avoir le bureau et de passer par le mode VGA ou /basevideo (dans le msconfig).

Malgré que mon ordi soit infecté par le virus Prorat_backdoor win 32,tout a toujours fonctionné normalement.Dans le but de neutraliser ce virus j'ai redémarré en mode vga et vous connaissez la suite............

Je pense que le virus n'a rien a voir dans le probléme de démarrage windows...

Donc là je galére.

Avis aux connaisseurs.

ps: le mode sans echec plante également (il ne démarre pas carémént), impossible de changer de résolution d'ecran.la restauration windows et désactivé.

Configuration: Atlhon 64 3000 (2.2Ghz) + 512 MoRam(ddr pc 2700) + windows XP pack 2 + kaspersky (av) + Geforce Fx 5200

Autres pages sur : probleme demarrage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déja éssayé rien a faire......

Seul le mode VGA marche.

C'est d'ailleurs en changeant la résolution d'ecran qui était en 640 que l'ordi a planté.
Depuis plus moyen de réparer.

backdoor prorat ct s'ajoute a ce probléme, ca devient lourd et difficile là.

A l'aide

...mes connaissances en imformatique sont trés bonnes mais inssuffissantes pour t'aider: je peut plus rien pour toi désolé.

P.S.: suivant les partitions, la quapacité, et l'utilisation de la partition C tu peut éffectuer un reformatage !!
Moi je peut me le permettre mais pas beaucoup de gens ne pense pas a se que des problémes comme celui surviennent donc ils ne prevoyent rien .

P.S 2: Pourquoi tu a démarrer ton ordi en mode VGA ?
C'est la curiosité ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde