Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'affichage en plein écran (rétrecissement)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Avant tout de chose bonjour :) 

Alors voilà, j'ai un petit problème.
Si je lance une application en plein écran (jeu ou autre) elle va automatiquement se rétrecir(dans la barre de windows donc).

Après ça dépend, pour certains programmes, j'arrive à le garder afficher au bout de 4, 5 essais, pour le reste c'est simplement impossible, ou encore, le mauvais traitement fait planter l'application.

Assé original non ?
Votre aide sera la bienvenue car là... je sèche :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde les programmes qui tournent sur ton PC (ctrl+alt+supr). Si tu repères une application que tu n'avais alors jamais rencontrée, alors fait Fin de Tache. Sinon essaie de vidée tous tes cookies, fichiers temp... Car ce sont dans ces dossiers que pratiquement tous les virus HTML arrivent.

mmm non, aucun programme inhabituel
(et je laisse tellement peu d'application se lancer automatiquement que je saurais pas le rater^^)

Pareil pour les cookies etc, j'utilise Firefox et j'éfface très régulièrement ces informations.
(j'ai quand même re-testé mais rien de neuf)

Merci quand même :) 

mm, une autre idée ?

Vous pensez donc vraiment que ce symptome serait causé par un virus ?

Soit, je vais encore chercher, mais j'ai déja scanner le disque, sans succès :s

Il n'y a vraiment pas une mauvaise configuration, un drivers ou que sais-je qui pourrait causer ça ?

pas envie de reformateer :'( 

Yop, j'ai rencontré le même problême, et après de multiple recherche de configuration sur mon PC j'ai fini par terminé le processus " dwm.exe " qui est en fait un gestionnaire de fenêtre du bureau, il est actif lorsque tu actives le mode " Aero " de Vista ;) .
après avoir supprimé plein de truc et relancé mainte fois les application plein écran pour test apprès chaque modification, il s'avère qu'après la suppression de dwm.exe, le plein écran peut avoir lieu .

PS : Ha oui ... La réponse 3 ans après j'avais pas vu xD ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde