Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > slt j'ai un probléme avec windows et ma carte graphique qidez moi svp trop urgen

slt j'ai un probléme avec windows et ma carte graphique qidez moi svp trop urgen

Forum Appareils multimedia : slt j'ai un probléme avec windows et ma carte graphique qidez moi svp trop urgen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ya deux seconde j'ai reformater mon ordi ^^ mais la un gros probléme les pilote de ma carte gr(aphique sont fait pour windows xp et j'ai formater avec windows lsd et la mon écran devient presque tout gris couleur mal faites enfin bref et en plus j'ai counter strike j'ai un ping de 150!!! quand je suis sur internet comme sur ce forum je fait defiler l'ecran avec la roulette et je lag trop et ma carte graphique est ati radeon je c'est plus combien!! j'ai desinstaller ma carte graphique les couleur sont nikel mais je lag encore plus voila aidez moi svp trop urgent!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: c bon j'ai réussi!!! :):):):):):)

Répondre à CSspiderCS

salut
tu dois réinstaller les pilotes de ta carte graphique qui sont sur le disque livré avec ton pc
ou bien tu les télécharges sur le site du constructeur

Répondre à jufi@IDN

:hello: Bonjour Bah Pour le mieux a faire rachete toi une carte graphique car cela se pu quelle soit MORTE XD Op a+ :hello:

Répondre à Anonyme

Topic datant de 2006.

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > slt j'ai un probléme avec windows et ma carte graphique qidez moi svp trop urgen
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens