Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec slayers online

problème avec slayers online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème avec slayers online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Lorsque j'allume slayers online, ils me disent "!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion." j'ai consulter leur faq mais je ne trouve pas la solution.

Sinon dès fois j'arrive a me connecter sauf que ça bug et ça me déconnecte souvent, ensuite lorsque je veux me reconnecter ils me redisent
"!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion."

merci de m'aider
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème que toi, j'ai juste changer la résolution du jeux dans le menu et sa marchait.

Répondre à Jimihendrix

c dans kel menu kon la change la resolution ?????

Répondre à nenes18

jaimerai aussi le savoir

Répondre à osamodas

ce n'est pas un probleme de connexion je pense plutot un probleme de l'ordinateur ! quels sont tes configs?

Répondre à schimin
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec slayers online
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens