Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise en veille de l'écran bizar...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bien le bonjour tout le monde,
ça fais longtemps que j'ai se problème et je n'ai jamais pensé à poster sur un forum... Primo, j'ai une vieille carte graph (ATI Radeon 9250) bon, sa va pour les jeux comme Farcry ( le premier), Rainbow six 3, Need For Speed U2...etc...Bref, le problème c'est que depuis pas mal de temps, quand je lance certain jeux ça marche, mais au moment ou je commence une partie (après le chargement de celle-ci) l'écran s'arrête...le pc tourne toujours....mais l'écran se met en veille...donc j'éteins l'écran, le rallume, et la sa me marque "No Signal"...Et à chaque fois je dois redémarre mon pc. C'est embétant, parce que je peux plus jouer a certain de mes jeux comme medal of honor par exemple...mais un jeux comme Soldier of Fortune II tourne sans problème...

Avant une partie j'ai essayer de changer la résolution du jeux parce que je pensais que c'etais une protection pour pas que mon ecran pète a cause d'un paramétrage trop puissant...Mais ça ne change rien, certain jeux ça joue et d'autre pas....Et Farcry, il a toujours fonctionné, mais dernièrement au beau milieu d'une partie ça ma fais le coup...c'est vraiment chiant....

Merci de me répondre par autre chose que "change ta carte graph".....merci^^

Autres pages sur : mise veille ecran bizar

Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite, je pense que oui, parce que une fois j'ai mis a jour les pilotes parce qu'elle ne prenait le 1280x1024....et j'ai ressayer de la maettre a jour, mais y a pas de nouveau pilote, windows dit qu'elle fonctionne correctement...bon faut aussi dire que j'ai telecharger un programme y a un moment pour augmenter la fréquence du proc de celle-ci....et j'avais un peux trop pousser...resultat: les pixel de l'ecran sont devenu peu a peu noir et l'ordi a planter...mais je l'avais redemarrer et tou fonctionnait et fonctionne normalement sauf pour les jeux....Mais je ne pense pas que celà soit du a ce petite O/C, parce que ça lui aurait soit rien fait, soit complétement bousiller, mais pas juste a moitié...ou bien je me trompe??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde