Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout lmonde alors voila j'ai une asrock k7vt6 1go de ram Kingston et malheuresement je suis encore en Agp 8x. Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir ?( je pense a une leadtek Winfast 6800 tdh) merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depends de ton budget, pour 150€ environ tu as une 6600GT, sinon la Leadtek oui ca me parait un bon choix aussi 8-)

Répondre à elpato72

C'est quoi ton budjet, si tu es prêts à mettre 300€-350€, tu as la 7800 GS. C'est la plus puissante des carte graphique en AGP à l'heure actuelle.

Répondre à chichil

g 250 euros environ!! la leadtek 6800 tdh coute 185 euros environ..

Répondre à kos92

Pour 250 tu peux certainement trouver une 6800GS ;-)

Répondre à elpato72

6800gs c mieux que 6800 tdh ?? quelle difference ? difference niveau bruit et performances ?

Répondre à kos92

Ben la GS se rapproche plus de la 6800GT que de la 6800 tout court au niveau des perfs, la GS a 256mo de GDDR3 au lieu de 128 de DDR pour la 6800, la GS est bien plus performante que la 6800 ;-) Par contre prends bien une AGP et pas une pciE 8-)

Répondre à elpato72

Mais à ce prix là, prends une 6800 GT !

Répondre à chichil

jcroi que je vais prendre une 6800 gt en Agp 8x avec 1 artic cooling pour refroidir tout sa!! ;-)

Répondre à kos92

Oui mais elle sont quasi introuvables en AGP a 250€ :-?

Répondre à elpato72

Mais si, viens voir par ici.

Répondre à chichil

mettre un cg haut de gamme avec une CM bas de gamme c est dommage , pour les 6800gs/gt au minimum un 2600+ , si non prends plutot sa :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=5

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

Répondre à budokai@IDN

chichil : c est une noname !!!

Répondre à budokai@IDN

C'est pas tres grave vu qu'il compte mettre un NVSilencer dessus, no name ou pas ca change pas grand chose, bon par contre pas de bundle :-?

Répondre à elpato72

euh ba noname la ram de la cg sa sera de la grosse mer** , moi je conseille de prendre un 6800gs de MARQUE ...

Répondre à budokai@IDN

je vais prendre 1 leadtek 6800gt avec 1 artic cooling silencer mon proco c'est un athlon 3200+ avec 1go de ram Kingston

Répondre à kos92
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir ?
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens