Tom's Guide > Forum > Programmation > [(x)html] Ouverture d'une vidéo dans WMP

[(x)html] Ouverture d'une vidéo dans WMP

Forum Programmation : [(x)html] Ouverture d'une vidéo dans WMP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Donc voilà mon problème, j'ai mis une vidéo sur mon site, pas avec <embed> mais avec <a>, un copain m'a dit que quand il clique dessus, la vidéo s'ouvre dans Windows Média Player (c'est ce que je veux), mais moi quand je vais sur mon site et que je clique dessus, ça me demande soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir (ça la télécharge en temporaire et après ça l'ouvre) comment faire pour qu'elle s'ouvre dans WMP??? c'est un complément à mettre à la balise <a> je pense, mais je sais pas quoi....

Merci de répondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend de ton navigateur et des plug-ins installés. Il vaut mieux utiliser la balise embed ou object

Répondre à ritzle

le problème avec <embed> quand il s'agit d'une vidéo, c'est que y a plein d'autre chose a marqué, je trouve ça assez compliqué parce que si l'ont met que <embed> et l'url de la vidéo, ça bug au chargement...et sur chaque site c'est expliqué différemment...et <object> je connais pas^^....

PS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la balise embed pour que la vidéo se charge peu a peu comme sous WMP et que rien ne plante, se serais gentil, parce que moi je connais pas....

Répondre à gagou7
Tom's Guide > Forum > Programmation > [(x)html] Ouverture d'une vidéo dans WMP
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens