probleme de jeux (counter-strike : source)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
quand je joue à counter-strike source je ram que se passe t-il???
Autres pages sur : probleme jeux counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour j'ai un problème avec mes jeux steam:
tout d'abord voici ma config pc:
P4 2.93Ghz
1024Mo DDR
Ati radeon X550 256Mo 400hz driver catalyste 5.12 (decembre 2005)
DD de 200Go Maxtor 7200rpm
carte son Hercules Muse LT
internet 10Mo
et voici mon probleme que j'ai envoyé a steam mais pas de réponses:
Lorsque j'ai intallé pour la premiere fois mon jeux HL2 et CSS Day Of Defeat Source et d'autres modes trouvé sur le net, tout marchait a merveille, graphisme aux maximum... aucun lag rien, ensuite j'ai intallé des skins différents pour CSS, tout marchait toujour aussi bien, puis je ne sais pas quand exactement mais des lignes de bug entre les armes et les personnages a CSS et DODS... sont apparut, rien de tres "chiant" escusé pour le terme, mais embetant quand meme a la longue, j'ai donc desintaller le jeux... réinstaller ailleur, lancé le jeux et: pareille, c resté j'ai changé les drivers de la carte graphique, changer les paramettre de la carte.... rien n'a changé, et en plus maintenant halflife2 ne veux meme plus se lancer j'ai la page d'accueil mais lorsqu'il charge, boum sa s'arrete et un message arrive.... ca me gave tout ca, plus aucun modes ne marchent non plus, quelqu'un peut m'aider?
tout d'abord voici ma config pc:
P4 2.93Ghz
1024Mo DDR
Ati radeon X550 256Mo 400hz driver catalyste 5.12 (decembre 2005)
DD de 200Go Maxtor 7200rpm
carte son Hercules Muse LT
internet 10Mo
et voici mon probleme que j'ai envoyé a steam mais pas de réponses:
Lorsque j'ai intallé pour la premiere fois mon jeux HL2 et CSS Day Of Defeat Source et d'autres modes trouvé sur le net, tout marchait a merveille, graphisme aux maximum... aucun lag rien, ensuite j'ai intallé des skins différents pour CSS, tout marchait toujour aussi bien, puis je ne sais pas quand exactement mais des lignes de bug entre les armes et les personnages a CSS et DODS... sont apparut, rien de tres "chiant" escusé pour le terme, mais embetant quand meme a la longue, j'ai donc desintaller le jeux... réinstaller ailleur, lancé le jeux et: pareille, c resté j'ai changé les drivers de la carte graphique, changer les paramettre de la carte.... rien n'a changé, et en plus maintenant halflife2 ne veux meme plus se lancer j'ai la page d'accueil mais lorsqu'il charge, boum sa s'arrete et un message arrive.... ca me gave tout ca, plus aucun modes ne marchent non plus, quelqu'un peut m'aider?
si ma configuration c'est 128 mo de ram carte viedo nvidia geforce2 mx connexion internet 1go ba je vous demmander comme je vaipeut etre l' acheter ba si sa passe ou psa pck c'est sur ca va ramer mais ou moin vai je pouvoir y aller ou pas merci de votre reponse masi si sa pouvait etre avmercredi si possible
smartounet0 ca passe peut etre la connexion un peut faible pour source, counter 1.6 serait plus convoiter......et carte graphique ya mieux mais ca doit tourner.....
en bref ya juste ta carte graphque si tu mets 100€ dedans ca tounrera tout seul
playonote toi ca ne passe pas du tout que ce soit 1.6 ou source.......
j'avais un 5mhz avec 316mb de ram et une bonne connexion internet + geforce 2 et c'etait dur......sur 1.6
en bref ya juste ta carte graphque si tu mets 100€ dedans ca tounrera tout seul
playonote toi ca ne passe pas du tout que ce soit 1.6 ou source.......
j'avais un 5mhz avec 316mb de ram et une bonne connexion internet + geforce 2 et c'etait dur......sur 1.6
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme counter-strike source resolution.
- ForumProbleme counter-strike source
- ForumJeux du genre counter strike source
- ForumProbleme de counter strike source
- ForumJeux de counter strike source zombi
- ForumDriver pour le jeux counter strike source
- solutionsProbleme son counter strike source
- ForumProbleme avec counter strike source
- ForumCounter strike source probleme
- ForumJeux counter strike source
- Voir plus
comen je fé?