Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les sociétés Packard Bell et Nestlé se sont associées dans une opération promotionnelle commune. En effet, le constructeur informatique tendait à faire connaître d'avantage "Music Station ", son service de téléchargement légal de mus Lire la suite
Packard Bell nous présente son iXtreme H5355 Power Cinema TV+, PC à dominante multimédia architecturé autour d'un Pentium 4 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz)Chipset / Carte-mère : i915P Lire la suite
Si vous êtes un utilisateur recherchant un PC portable de grande marque et bien étudié, l'Easy Note W3281 de Packard Bell pourrait convenir à vos attentes. Ce W3281 dispose des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : AMD Turion 64 1.6 G Lire la suite
Packard Bell propose son nouveau baladeur numérique à mémoire interne, le Audiodream FM . Ce baladeur dispose de 512 Mo de mémoire et d'un écran OLED permettant un affichage de qualité même avec une forte lumière ambiante. Cet Audiodream se compose a Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je suis l'heureux posseseur d'un Packard Bell Imedia
1460 (Heureux c'est vite dit..... :-P )...
MOn pc
ET voila je voudrais overlocker mon proc, mais quand
J'arrive dans le Bios par F2, aucune possibilité de
modifier ni le FSB ni le coeff multiplicateur.......
Que Faire?
Cordialement
Trans
les bios sont bloker par les constructeur (packard bell, hp ....)
donc tu ne peut rien faire
faudrait connaitre un technicien de la bas loll ou alors etre très très très doué ...
SNiF!!!
Packard-Bell=Poubelle
C'est la derniere fois que je prend un pc de marque
Merci encore
Cordialement
Trans
| Citation :
|
Y a pas que packard Bell, qui fasse ca! Quasiment tous les constructeurs figent leur BIOS!
| Citation : Packard-Bell=Poubelle |
d'ou leur célèbre nom packard poubelle ^^
idem pourDell, bloqué au niveau de l'o/c
Mon pc aussi était un Packard poubelle au départ...
Tout ce qui reste de la config d'origine maintenant c'est le DD de 40Go et le Graveur cd... ^^
Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.